Informations relatives au Coronavirus

Informations relatives au Coronavirus

Costa Fortuna

Tous les navires
Toutes les destinations
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Rechercher une croisièreTrouver des offres
Costa Fortuna

À bord du Costa Fortuna, remontez le temps et immergez-vous dans l’ambiance unique des grands transatlantiques du siècle dernier.

Croisières sur le bateau Costa Fortuna

Le Costa Fortuna, est un magnifique navire reprenant le thèmes des grands transatlantiques du siècle dernier ! Dès l’entrée, les passagers trouveront un mini-musée partageant l’histoire de ces navires d’exception comme le Rex ou le Michelangelo. Sur le Costa Fortuna, détente et amusement sont les maîtres mots ! 6 bains à Hydro-massage et plusieurs piscines attendent les croisiéristes sur les ponts supérieurs. Pour une détente totale, les passagers pourront passer leur journée en mer dans le spa Club Salute Saturnia.

Les distractions ne sont pas en reste avec le théâtre sur 3 étages, la discothèque, le casino et le toboggan aquatique ! Les quatre restaurants à bord du Costa Fortuna offrent un large éventail de découvertes culinaires à tous les dîners. La décoration du Restaurant Michelangelo 1965 replongera un peu plus les croisiéristes dans l’ambiance feutrée des grands Liners du XXème siècle. Chaque jour ce n’est pas moins de 50 plats différents servis au buffet qui varie au gré des destinations visitées.

Voir toutes les croisières

Informations sur le navire - Costa Fortuna

  • Longueur du bateau
    272 m
  • Passagers
    3470
  • Nombre de ponts
    12
  • Année de construction
    2003

Ponts et cabines - Costa Fortuna

CardBackground

Cabine intérieure

max. 411,6 m²

Sèche-cheveux, Coffre-fort , Salle de bains avec douche, Minibar, Télévision, Téléphone, Radio, Climatisation

Voir détails
CardBackground

Cabine extérieure

max. 413,3 m²

Sèche-cheveux, Coffre-fort , Salle de bains avec douche, Minibar, Télévision, Téléphone, Radio, Climatisation

Voir détails
CardBackground

Cabine balcon

max. 418,4 m²

Sèche-cheveux, Salle de bains avec douche, Minibar, Télévision, Téléphone, Radio, Climatisation

Voir détails
CardBackground

Suite

max. 427,6 m²

Sèche-cheveux, Dressing, Coffre-fort , Minibar, Télévision, Salon, Téléphone, salle de bains avec baignoire hydromassante, Radio, Climatisation

Voir détails

Sélectionner un pont:

Pont 14 Las Palmas
deck plan

Travel Tips for Costa Fortuna

Le Costa Fortuna, un navire exceptionnel qui ne demande qu’à être découvert, comme son navire jumeau (le Costa Magica), il offre l’opportunité de constater le luxe légendaire des paquebots italiens. À bord, vous serez en mesure de vivre l’atmosphère appréciée par les voyageurs du siècle dernier, tout en bénéficiant d’un équipement de villégiature révolutionnaire. Construit en 2003 pour Costa Croisières et pesant à 102 587 tonnes de jauge brute, le Costa Fortuna offre un grand nombre de vérandas privées. La piscine principale à bord, munie de son toit en verre rétractable, peut être appréciée en tout temps, tandis que le pont Lido impressionne par son espace exceptionnellement large et son design classique.

A bord du Costa Fortuna, le niveau de confort et de détente atteignent l’euphorie

Si vous êtes à la recherche d’un séjour de détente, vous trouverez un havre extraordinaire de bien-être à bord entièrement équipé pour chaque activité. Pour entamer une journée sous le thème du bien-être dirigez-vous au Spa Saturnia. Ce centre dispose de toutes les installations nécessaires : un grand solarium, des salles de soins, un sauna, des bains de vapeur, un salon de beauté, sans oublier le gymnase où les instructeurs dispensent des cours d’aérobic. Ce paquebot compte également un spectaculaire toboggan, des Jacuzzis et quatre piscines parfaitement aménagées, dont une est expressément destinée aux enfants. Pour embrasser la relaxation et la tranquillité, Dreamlines vous propose d’essayer le Lido Colombo : une piscine dotée de toit amovible et de deux Jacuzzis. Le Costa Fortuna vous propose également un terrain de sport polyvalent ainsi que des courts de tennis entourés de gradins et de pistes de jogging.

Costa Fortuna, l’assurance des repas variés et appétissants dans un décor purement vénitien

Le dîner peut être pris de façon classique (hors-d’œuvre, plats, fromage et dessert), ou plus décontractée dans l’un des nombreux clubs et pizzerias. Les restaurants Michelangelo 1965 et Rafaello 1965 affichent à leurs cartes plus de 50 spécialités de pâtes, y compris les nouvelles créations de l’année. Ces restaurants sont nommés de façon assez appropriée à ce fameux paquebot italien et sont généreusement décorés avec des fresques évoquant l’âge d’or de la croisière. Le Club Conte Grande 1927 est le plus raffiné de tous les restaurants à bord. Il est bien servi par la splendide lumière qui s’introduit à travers sa rotonde de verre. Embarquez à bord du Costa Fortuna et découvrez de nombreuses destinations de croisières, toujours plus intéressantes les unes que les autres ! (Re)Découvrez les époustouflantes capitales de la mer Méditerranée, partez à l’aventure en accostant sur les îles de l’océan Indien ou bien mettez le cap sur l’Asie et laissez vous transporter dans le temps.

afficher moins