Informations relatives au Coronavirus

Informations relatives au Coronavirus

Costa Pacifica

Tous les navires
Toutes les destinations
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Rechercher une croisièreTrouver des offres
Costa Pacifica

La musique vous guidera tout au long de votre croisière sur le Costa Pacifica. Laissez-vous entrainer par les mélodies des flots et des artistes à bord de ce navire familial et convivial.

Croisières sur le bateau Costa Pacifica

Costa Pacifica invite ses passagers à naviguer au rythme de la musique. L’ambiance du navire et les innovations à bord sont centrées autour de cet art. Les dîners au Restaurant New York New York, au nom très américain mais à la cuisine résolument italienne, seront tous accompagnés par la bande originale spécialement composée par un grand Maestro pour le Costa Pacifica.

Les passionnés de chansons, grands ou petits, pourront même enregistrer leur propre voix dans les studios du navire. La musique vous suit partout même dans l’espace piscine sur les ponts supérieurs du Costa Pacifica ou dans l’immense espace de bien-être, le Samsara Spa. Pour les enfants deux clubs gratuits sont accessibles toute la journée.

De nombreuses cabines famille sont disponibles à bord du Costa Pacifica, ainsi qu’une grande proportion de cabines intérieures. Les cabines sont moins spacieuses mais les passagers bénéficient de tarifs alors très avantageux.

Voir toutes les croisières

Informations sur le navire - Costa Pacifica

  • Longueur du bateau
    290 m
  • Passagers
    3780
  • Nombre de ponts
    13
  • Année de construction
    2009

Ponts et cabines - Costa Pacifica

CardBackground

Cabine intérieure

max. 211,7 m²

Sèche-cheveux, Coffre-fort, Minibar, Salle de bains avec une douche et un WC, Radio, Peignoir de bain, serviettes, pantoufles, draps et housses en coton biologique, Climatisation, Téléviseur interactif à écran plat

Voir détails
CardBackground

Cabine extérieure

max. 224,8 m²

Sèche-cheveux, pèse-personne, Bouilloire avec sélection de thés et de tisanes, Minibar, Téléphone, 1 bouteille de champagne, un choix d’oreillers à la carte, des produits de bain et autres produits de soin pour la peau, Radio, Peignoir de bain, serviettes, pantoufles, draps et housses en coton biologique, Climatisation, Téléviseur interactif à écran plat

Voir détails
CardBackground

Cabine balcon

max. 220,2 m²

Sèche-cheveux, pèse-personne, Coffre-fort, Bouilloire avec sélection de thés et de tisanes, Minibar, Salle de bains avec une douche et un WC, Téléphone, Radio, Peignoir de bain, serviettes, pantoufles, draps et housses en coton biologique, Climatisation, Téléviseur interactif à écran plat

Voir détails
CardBackground

Suite

max. 225,6 m²

Sèche-cheveux, pèse-personne, Coffre-fort, Bouilloire avec sélection de thés et de tisanes, Minibar, Salle de bains avec bain à hydromassage et WC, Radio, Peignoir de bain, serviettes, pantoufles, draps et housses en coton biologique, Climatisation, 1 bouteille de champagne, un choix d’oreillers à la carte, des produits de bain et autres produits de soin pour la peau, ainsi qu’une corbeille de fruits et un cocktail VIP, Téléviseur interactif à écran plat

Voir détails

Sélectionner un pont:

Pont 14 Volare
deck plan

Travel Tips for Costa Pacifica

Le Costa Pacifica affiche une conception de formes et de couleurs festives. En service depuis le 5 juin 2009 au sein de la flotte Costa Croisières, ce paquebot a été construit à Sestri Ponente en Italie. Il est pourvu du Spa Samsara, l’un des plus grands Spas embarqués avec son impressionnante superficie de 6 000 mètres carrés. Pour plus de confort, le concept de cabines Spa est largement représenté à bord. Outre les 103 cabines Spa idéalement situées à proximité du centre de remise en forme, plusieurs autres privilèges sont exclusivement accordés aux passagers de cette catégorie de cabines. En effet, une cabine Spa est équipée d’un accès direct par ascenseur à la station thermale et d’une série d’articles de toilette spécialement conçue pour favoriser la relaxation.

Croisières Costa Pacifica : cinq restaurants, un chef primé et une décoration stupéfiante

Les deux salles à manger principales – New York et My Way – sont nommées d’après les deux célèbres chansons de l’éternel crooner Frank Sinatra. Ici, les repas traditionnels sont servis sous le faste de grands lustres, tandis que le restaurant du Club Blue Moon est accessible uniquement sous réservation. Pour prendre vos repas dans une ambiance détendue, le buffet du restaurant La Paloma vous permet de constituer votre propre petit déjeuner, déjeuner et dîner, selon votre appétit. Friand de grillades ? L’Ipanema Grill et le Lido Calpyso sont deux lieux à visiter absolument.

Vivre la croisière Costa Pacifica en musique

Le Costa Pacifica ajoute sa propre pierre au projet de l’innovation de la flotte Costa Croisières. Un somptueux studio de musique vous offre le privilège d’enregistrer votre propre CD dans une qualité professionnelle. En fait, le thème principal de la conception du Pacifica est la musique. Vivre la musique sous toutes ses formes est suggéré par une décoration intérieure inouïe. Comme dans d’autres récents navires de la compagnie Costa Croisières, le Costa Pacifica (comme le Costa Diadema)  a été supervisée par le célébrissime architecte Joe Farcus.

Costa Pacifica -Les avantages exclusifs des cabines Samsara

Le séjour dans une cabine Samsara offre plusieurs extras, y compris une télévision à écran plat, de nombreuses séances de bien-être, l’accès à la piscine de thalassothérapie et la réservation d’une table dans le restaurant Samsara. Quant aux cabines du Costa Pacifica disposant d’une véranda, elles sont richement équipées : des lits jumeaux convertibles en un grand lit double, un grand canapé-lit en cuir, de spacieux placards, un minibar, un coffre-fort individuel, un téléphone multifonction, une télévision interactive et une grande salle de bain. Tout en profitant de l’incroyable confort proposé par le Costa Pacifica, vous voguerez vers vos destinations de croisières favorites. En hiver, prenez la route pour les Caraïbes et découvrez les trésors que recèlent ces îles paradisiaques. Quand l’été arrive partez près de chez  pour les merveilles qu’a encore à offrir la mer Méditerranée pour une croisière au départ de Marseille.

afficher moins