dreamlines

MEILLEUR PRIX GARANTI

jusqu'à 50€

CRÉDIT Á BORD

Costa Pacifica

-46%

La musique vous guidera tout au long de votre croisière sur le Costa Pacifica. Laissez-vous entrainer par les mélodies des flots et des artistes à bord de ce navire familial et convivial.

Croisières sur le bateau Costa Pacifica

Costa Pacifica invite ses passagers à naviguer au rythme de la musique. L’ambiance du navire et les innovations à bord sont centrées autour de cet art. Les dîners au Restaurant New York New York, au nom très américain mais à la cuisine résolument italienne, seront tous accompagnés par la bande originale spécialement composée par un grand Maestro pour le Costa Pacifica.

Les passionnés de chansons, grands ou petits, pourront même enregistrer leur propre voix dans les studios du navire. La musique vous suit partout même dans l’espace piscine sur les ponts supérieurs du Costa Pacifica ou dans l’immense espace de bien-être, le Samsara Spa. Pour les enfants deux clubs gratuits sont accessibles toute la journée.

De nombreuses cabines famille sont disponibles à bord du Costa Pacifica, ainsi qu’une grande proportion de cabines intérieures. Les cabines sont moins spacieuses mais les passagers bénéficient de tarifs alors très avantageux.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    290 m
  • Passagers
    3000
  • Nombre de ponts
    13
  • Année de construction
    2009

Offres du bateau Costa Pacifica

Nos recommandations
Voir toutes les croisières

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Costa Pacifica


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Costa Pacifica


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Pont 10
Nombre maximum de personne : 2
Liste des équipements:
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Salle de bains avec une douche et un WC
  • Radio
  • Peignoir de bain, serviettes, pantoufles, draps et housses en coton biologique
  • Climatisation
  • Téléviseur interactif à écran plat
Superficie : 14m²

Cabines du bateau Costa Pacifica


Veuillez sélectionner votre cabine 

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Cabine balcon

Suite Cabin

Description du bateau

Cabines

Peu importe la catégorie de cabines que vous choisirez, vous vivrez dans tous les cas un voyage d’agrément inoubliable. La particularité des cabines résulte de leurs styles différents, qui rendront votre séjour à bord unique. Outre des cabines intérieures et extérieures avec vue sur la mer, le Costa Pacifica compte des cabines avec balcon et des suites. Si vous choisissez l’une des cabines de la catégorie Samsara, vous bénéficierez de services « bien-être » exclusifs. Le Costa Pacifica dispose également de quelques cabines individuelles spacieuses.

Service de restauration

Avec cinq restaurants à bord, vous n’aurez que l’embarras du choix. Goûtez aux spécialités des régions visitées durant la croisière, ainsi qu’à des mets exquis issus des cuisines italienne et internationale. Vous pouvez également prendre vos repas au Club Restaurant Blue Moon ou au Samsara Restaurant, repas dont le prix n’est pas inclus dans celui de votre séjour. Un total de 13 bars vous attend sur le navire, dans lesquels vous trouverez boissons chaudes, boissons fraîches ainsi que de savoureux en-cas. Une cave à cigares est en outre disponible sur le bateau.

Divertissements

Le Costa Pacifica propose des animations musicales ainsi que toute une gamme d'activités de loisirs. Chaque soir, des spectacles ont lieu dans le théâtre du navire, qui offre une qualité de son impressionnante, ceci vous promettant d’être plongé dans une ambiance très particulière. Après le coucher du soleil, vivez une toute autre expérience en venant assister à des projections de films en plein-air, sous le ciel étoilé. Un casino est également présent à bord et des programmes d'animations pour adultes et enfants seront proposés quotidiennement.

Activités

Choisissez parmi une grande variété d'activités à bord. Le Costa Pacifica possède un atout unique en son genre, à savoir son propre studio d’enregistrement, dans lequel vous pourrez enregistrer votre propre CD moyennant un petit supplément. Nous vous promettons des frissons dans le simulateur de voiture de course, qui vous permettra d’éprouver les mêmes sensations qu’un vrai pilote. L’espace aquatique dispose quant à lui de cinq bains à remous, de quatre piscines et d’un toboggan. En guise de sport quotidien, vous pourrez vous adonner à une séance de fitness ou à un jogging en extérieur, ou bien vous exercer sur le terrain multisports.

Bien-être

Détendez-vous dans les 6 000 m² offerts par le Samsara Spa. S’étendant sur deux étages et comprenant un centre de fitness, le Samsara Spa vous permettra de combiner exercice physique et relaxation. Vous y trouverez une piscine de thalassothérapie, un sauna, un hammam et un solarium. Vous pourrez également choisir parmi une large gamme de soins de relaxation, de massages et de soins de beauté.

Avantage réservé aux familles

Les passagers âgés de moins de 18 ans voyagent gratuitement s’ils sont logés dans la même cabine que deux adultes. Veuillez noter que cette offre est valable jusqu’à deux enfants par famille.

Tenue vestimentaire

Aucun code vestimentaire n’est en vigueur à bord du Costa Pacifica. Vous pouvez arborer des vêtements décontractés en toute liberté. Une tenue plus habillée est cependant recommandée pour la soirée de gala du capitaine.

Informations sur le navire

  • Mise en service : 2009
  • Longueur : 290 m
  • Tirant d’eau : 8,30 m
  • Tonnage : 114 500 tonneaux de jauge brute
  • Vitesse : 20 nœuds
  • Nombre de ponts : 13
  • Capacité d’accueil : 3 000 passagers
  • Membres d’équipage : 1 100
  • Langues parlées à bord : anglais, italien et allemand
  • Monnaie acceptée à bord : Euro
  • Internet : une connexion Internet est disponible moyennant un supplément

Le Costa Pacifica affiche une conception de formes et de couleurs festives. En service depuis le 5 juin 2009 au sein de la flotte Costa Croisières, ce paquebot a été construit à Sestri Ponente en Italie. Il est pourvu du Spa Samsara, l’un des plus grands Spas embarqués avec son impressionnante superficie de 6 000 mètres carrés. Pour plus de confort, le concept de cabines Spa est largement représenté à bord. Outre les 103 cabines Spa idéalement situées à proximité du centre de remise en forme, plusieurs autres privilèges sont exclusivement accordés aux passagers de cette catégorie de cabines. En effet, une cabine Spa est équipée d’un accès direct par ascenseur à la station thermale et d’une série d’articles de toilette spécialement conçue pour favoriser la relaxation.

Croisières Costa Pacifica : cinq restaurants, un chef primé et une décoration stupéfiante

Les deux salles à manger principales – New York et My Way – sont nommées d’après les deux célèbres chansons de l’éternel crooner Frank Sinatra. Ici, les repas traditionnels sont servis sous le faste de grands lustres, tandis que le restaurant du Club Blue Moon est accessible uniquement sous réservation. Pour prendre vos repas dans une ambiance détendue, le buffet du restaurant La Paloma vous permet de constituer votre propre petit déjeuner, déjeuner et dîner, selon votre appétit. Friand de grillades ? L’Ipanema Grill et le Lido Calpyso sont deux lieux à visiter absolument.

Vivre la croisière Costa Pacifica en musique

Le Costa Pacifica ajoute sa propre pierre au projet de l’innovation de la flotte Costa Croisières. Un somptueux studio de musique vous offre le privilège d’enregistrer votre propre CD dans une qualité professionnelle. En fait, le thème principal de la conception du Pacifica est la musique. Vivre la musique sous toutes ses formes est suggéré par une décoration intérieure inouïe. Comme dans d’autres récents navires de la compagnie Costa Croisières, le Costa Pacifica (comme le Costa Diadema)  a été supervisée par le célébrissime architecte Joe Farcus.

Costa Pacifica -Les avantages exclusifs des cabines Samsara

Le séjour dans une cabine Samsara offre plusieurs extras, y compris une télévision à écran plat, de nombreuses séances de bien-être, l’accès à la piscine de thalassothérapie et la réservation d’une table dans le restaurant Samsara. Quant aux cabines du Costa Pacifica disposant d’une véranda, elles sont richement équipées : des lits jumeaux convertibles en un grand lit double, un grand canapé-lit en cuir, de spacieux placards, un minibar, un coffre-fort individuel, un téléphone multifonction, une télévision interactive et une grande salle de bain. Tout en profitant de l’incroyable confort proposé par le Costa Pacifica, vous voguerez vers vos destinations de croisières favorites. En hiver, prenez la route pour les Caraïbes et découvrez les trésors que recèlent ces îles paradisiaques. Quand l’été arrive partez près de chez  pour les merveilles qu’a encore à offrir la mer Méditerranée pour une croisière au départ de Marseille.

Costa Pacifica Avis

8.0 / 10
Bon
Basé sur 31 avis
Avis général
Excellent (9+)
7
Bon (7-9)
18
Ok (5-7)
6
Insuffisant (3-5)
0
Très insuffisant (1-3)
0
Avis détaillés
Navire
8.6 / 10
Cabine
8.9 / 10
Restauration
7.7 / 10
Excursions
7.0 / 10
Service
9.0 / 10
Sport
7.5 / 10
Divertissement
7.1 / 10
31 Avis
Trier par :
35 - 44 ans
24 mars 2019
8.0 / 10
8.0 / 10
24 mars 2019
Alice S.
35 - 44 ans
célibataire
J ai aime la disponibilite du personnel a bord...l ambiance avec la presence des jeunes...dance...soiree white ++++++ Top!!
J ai eu l impression durant le sejour de tjrs mange la meme chose...matin et soir... Pas bcp de diversite au niveau du buffet du pont 9... C est bon...mais presque tjrs pareil.. Excursions trop cher...

Cabine garantie : BV
J ai adore les dimensions tres comfortable de la chambre avec le balcon.. Je me sentais a la maison... Rien a dire...
45 - 59 ans
19 mars 2019
5.1 / 10
5.1 / 10
19 mars 2019
Laurent G.
45 - 59 ans
Autre
Couplefamiliar
les quelques personnes vrais, le pont et le navire et le personnel de l'intendance.
les touristes à outrance, la fatigue normale du personnel de bord...mais pas tous, il y en as des trés bien, encore humain et entier, l'amas de viande sur les chaises longue et les touristes sur un superbe bateau en tongues et maillot de bain dans un contexte qui ce prête à se faire beau pour respecter ce qui travailles et le navire. Dommage que les gens en vacances ne partage pas la beauté de la chose et leur chance d’être là

Cabine intérieure Premium : IP
le responsable de notre cabine est superbe, un vrais rayon de soleil
60 - 69 ans
10 mars 2019
7.4 / 10
7.4 / 10
10 mars 2019
Mirica F.
60 - 69 ans
Dépaysante croisière avec Costa Croisières pendant 8 jours
Coupledétendufamiliar
Bateau *taille Humain*, programme pour toutes les gouts et âges, personnels avec sourire, pas toujours très compétents, mais jamais une geste désagréable.
Excursions chères, prix des boissons élevés….j'ai grincée les dents en voyant le gaspillage de nourriture des passagers : ( , certains fruits sans gout , les menus à la carte pas toujours à mon gout.

Cabine garantie : IV
Garçon de la cabine très compétant, toujours disponible, propre.
35 - 44 ans
09 mars 2019
8.3 / 10
8.3 / 10
09 mars 2019
Steeve F.
35 - 44 ans
Exaltant périple dans les Caraïbes
Familledétendufamiliar
Rien de spécial
Il ont plus le simulateur de F1

Suite Grand : GS
La deco
>69 ans
14 février 2019
10.0 / 10
10.0 / 10
14 février 2019
JEANCLAUDE H.
>69 ans
Couple
TOUT ETAIT PARFAIT COMME D'HABITUDE
RIEN

Cabine intérieure Premium : IP
c'était parfait
45 - 59 ans
27 janvier 2019
9.7 / 10
9.7 / 10
27 janvier 2019
Christel D.
45 - 59 ans
Autre
Coupledétenduélégant
L ambiance, tout le monde est âpreté le soir.
Rien

Cabine garantie : IV
La cabine est très bien agencee
>69 ans
06 janvier 2019
7.4 / 10
7.4 / 10
06 janvier 2019
Petchy M.
>69 ans
Familledétendudiscretinspirantfamiliarélégantdiverse
Le service cabine notre steward ADE était au top Et notre serveur pour le dîner au pont 4 Célestino était également au top
Le navire trop sombre Les barmans à part certains, les autres n’etait pas très accueillants

Cabine balcon Classic : BC
Notre garçon de cabine sa disponibilité et amabilité Cabine très propre
45 - 59 ans
02 janvier 2019
8.6 / 10
8.6 / 10
02 janvier 2019
Véronique D.
45 - 59 ans
Charmante balade pour découvrir Île de Catalina
Familledétendufamiliarélégant
chambre nettoyée tous les jours avec changement de serviettes, nombreux bars et restaurant, lieux de divertissement notamment la diversité et la qualité des spectacles, décor de Noël sur l'ensemble des points de passage du bateau, disponibilité et personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue, un grand merci à JUSTIN (cabiniste) et à WIDANA I NYOMAN (serveur attitré au restaurant LE MY WAY), ambiance des animateurs Propreté du bateau et sécurité des clients
Non respect des règles de vie et d'accès aux jaccuzis et piscines (enfants présents qui sautent, chahutent et dérangent les autres alors que l'accès leur est interdit) - Prévoir des panneaux plus grands ou mieux disposés Qualité de l'eau des jaccuzis (trouble et mal odorante) Prix excessif des excursions !!!

Cabine intérieure Premium : IP
Rangements spacieux, confort de la literie, propreté (merci à notre cabiniste JUSTIN pour son travail parfait, sa gentillesse, sa disponibilité, et son attention)
45 - 59 ans
01 janvier 2019
7.7 / 10
7.7 / 10
01 janvier 2019
Marie C.
45 - 59 ans
Familledétendufamiliar
Le restaurant : nourriture excellente et variée La gentillesse du personnel de bord malgré des conditions de travail difficiles (11h par jour, aucun congé) ! La moitié des spectacles proposés étaient vraiment bien Les buffets du soir : somptueux ! L'excursion 4x4 à la Martinique L'aspect très sécurisant du bateau Le concert rock du chef de croisière Les photographes et leurs magnifiques photos
Le toboggan aquatique qui n'a été ouvert que quelques heures durant la semaine, grande déception des enfants Le personnel du bar piscine qui laisse à 3 reprises nos enfants attendre 20 min avant de les servir, sans amabilité La qualité de certains spectacles le soir : pas toujours top, on s'endort. Les escales choisies : à vouloir trop voir, on finit par ne pas avoir le temps de visiter (notamment Martinique ou Guadeloupe). Pas d'intérêt touristique pour l'île de Saint Martin et Dominique : même si l'on se rend compte que le tourisme leur permet de survivre. Déçue d'avoir du aller à Antigua au lieu de Tortola (îles Vierges) mais cela semble indépendant de la volonté de Costa.

Cabine balcon premium : BP
La décoration pas très heureuse de la cabine, à l'image du navire, trop kitch
60 - 69 ans
17 décembre 2018
6.3 / 10
6.3 / 10
17 décembre 2018
Martine S.
60 - 69 ans
Somptueuse balade de 15 jours avec Costa Croisières
Coupledétendu
L équipage très accueillant
Les excursions très chère ne correspondent pas à la description faite exemple 41 euros pour aller sur 1 petite plage voir atterrir des avions { 10 mn de bus } ca fait cher le km

Cabine garantie : IV
Se qui nous a plu lit très confortable et très grand . Se qui nous a déplu moquette pas propre {TACHÉES}