Explorer of the Seas

-5%

Explorez le monde lors d’une croisière chargée en fun et en innovations à bord de l’Explorer of the Seas.

Croisières sur le bateau Explorer of the Seas

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.

Explorer of the Seas est un authentique navire de la classe Voyager et de la compagnie Royal Caribbean. C’est un bateau taillé pour le divertissement, les vacances en famille et proposant des activités toutes plus innovantes les unes que les autres. Rénové en 2015, l’Explorer of the Seas gagne en modernité, notamment avec ses cabines avec balcon virtuel retransmettant désormais en temps réel les images de l’extérieur du navire.

Le célèbre simulateur de surf Flowrider® est maintenant disponible à bord de l’Explorer of the Seas. Sur le navire, le passager peut commencer sa journée sur la piste de jogging ou au centre de remise en forme, avant de s’arrêter le temps d’une escale. Au retour sur le bateau, il est alors temps de se détendre dans l’un des dix piscines. Le repas du soir peut ensuite se faire à l’excellent restaurant de spécialités asiatiques Izumi ou dans le cadre italien du Giovanni’s Table, nouveaux venus à bord du navire.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    311 m
  • Passagers
    3114
  • Nombre de ponts
    15
  • Année de construction
    2000

Offres du bateau Explorer of the Seas

Nos recommandations
Voir toutes les croisières

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Explorer of the Seas


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Explorer of the Seas


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Ponts 6, 7, 8, 9, & 10
Liste des équipements:
  • Sèche-cheveux
  • Canapé
  • Télévision
  • Téléphone
Superficie : 15m²

Cabines du bateau Explorer of the Seas


Veuillez sélectionner votre cabine 

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Cabine balcon

Suite Cabin

Description du bateau

Cabines

L'Explorer of the Seas propose de superbes chambres pour tout le monde allant de confortables cabines intérieures ou extérieures jusqu’à des suites luxueuses en passant par les cabines balcon.

Service de restauration

A bord du paquebot, vous trouverez une grande variété de restaurants, de bars et de cafés. Par exemple, vous pourrez dîner au Johnny Rockets, un restaurant dans le style années 50, ou au restaurant italien Portofino. Si vous n’avez pas envie d’aller au restaurant, un service permet de commander des repas directement dans votre cabine.

Divertissements et activités

Nos 15 ponts vous garantissent suffisamment de place pour les nombreuses activités. Une des attractions majeures de l'Explorer of the Seas est le théâtre de 3 étages, où vous pourrez assister à des comédies musicales et à des spectacles d’artistes célèbres. Vous êtes également invité à tenter votre chance lors d’une partie de black jack, à la roulette ou avec d’autres jeux au Casino Royal. Venez danser dans la boîte de nuit DJ ou détendez-vous dans l'un de nos différents bars à thème.

Bien-être et fitness

Un centre de fitness, une patinoire, un mini-golf 9 trous et un terrain de sport pour jouer au football, au basketball, et au volleyball ne sont que quelques-unes des possibilités que nous vous proposons pour rester en pleine forme. Vous êtes également invité à gravir notre mur d'escalade ou à vous détendre dans l'eau fraîche des piscines du pont principal.

Shopping

La spacieuse Royal Promenade s'étend sur quatre ponts et offre une variété de boutiques et de nourriture locale.

Tenue vestimentaire

Pendant la journée, il est conseillé de porter une tenue décontractée ou sportive, tandis que le soir vous pourrez porter des tenues de soirée élégantes. Des chaussures solides et confortables sont indispensables pour les excursions terrestres.

Note pour les passagers voyageant avec des enfants

Durant les croisières Royal Caribbean, les personnes de moins de 18 ans sont considérées comme des mineurs. Les mineurs et les jeunes adultes (âgés de 18 et 21) sont tenus de voyager avec un adulte.

Informations supplémentaires

L’Explorer of the Seas offre un large choix d’équipements pour organiser des conférences et des réunions de travail avec tout le matériel nécessaire.

Informations sur le navire

  • Mise en service : 2000
  • Rénovation : 2005
  • Longueur : 311 m
  • Tonnage : 138,000 tonneaux de jauge brute
  • Vitesse : 23,7 nœuds
  • Nombre de ponts : 15
  • Capacité d’accueil : 3114 passagers
  • Membres d’équipage : 1.185
  • Langues parlées à bord : Anglais
  • Monnaie à bord : Dollar américain
  • Internet : un accès Internet est disponible dans le café Internet moyennant un supplément.