Independence of the Seas

-15%

Proposant un vaste programme d’activités dans un cadre élégant, l’Independence of the Seas vous emmène en vers les plus beaux ports pour une croisière unique

Croisières sur le bateau Independence of the Seas

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.

L'Independence of the Seas, comme ses sister-ships de la classe Freedom, embarque nombre d’installations dédiées au sport, à la détente et aux loisirs. Les cabines spacieuses et modernes ont été améliorées lors d’une rénovation en 2013, et des nouvelles avec vue panoramique sur la mer sont désormais disponibles. Le raffinement s’invite à bord des croisières sur l’Independance of the Seas. Les différents étages du restaurant central sont nommés d’après les personnages shakespeariens et le Schooner bar permet de se détendre dans l’atmosphère zen d’un piano-bar.

Le passager en quête de tranquillité peut également rejoindre la bibliothèque et son ambiance feutrée. Le soir venu, il est possible d'aller s’émerveiller devant les spectacles de type Broadway au théâtre. Les grands classiques de Royal Caribbean tels que le mur d’escalade, la Royal Promenade et la patinoire sont également présents à bord pour le bonheur des familles et des amis. Raffiné par sa cuisine et ses ambiances, survolté par ses installations, l’Independance of the Seas allie divertissement de qualité et élégance à bord.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    339 m
  • Passagers
    3634
  • Nombre de ponts
    15
  • Année de construction
    Mai 2008

Offres du bateau Independence of the Seas

Nos recommandations
Voir toutes les croisières

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Independence of the Seas


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Independence of the Seas


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Liste des équipements:

    Cabines du bateau Independence of the Seas


    Veuillez sélectionner votre cabine 

    Cabine intérieure

    Cabine extérieure

    Cabine balcon

    Suite Cabin

    Description du bateau

    Cabines

    Vous pouvez choisir parmi des confortables cabines intérieures, extérieures avec ou sans balcon, et différentes suites. Peu importe ce que vous décidez, tous les types de cabines sont confortables et décorés avec goût.

    Service de restauration

    L'Independence of the Seas comporte de nombreux bars et restaurants à thème. Essayez le restaurant de spécialités italiennes, « Portofino », ou les spécialités grillées du «Chops Grille Steakhouse», puis terminez la soirée avec un verre de grand cru au bar à vin le « Vintages ».

    Divertissements

    Un programme étendu de divertissements est disponible à bord de l'Independence of the Seas, qui inclut en soirée des spectacles au théâtre, des défilés sur la Royal Promenade, des nuits au karaoké et des films au cinéma.

    Activités

    Un terrain de golf miniature, un mur d'escalade, un spa de jour et un gymnase sont à la disposition de tous les passagers. Les invités sont également les bienvenus pour participer aux différents cours de fitness, tels que le yoga et le tai chi.

    Shopping

    La Royal Promenade, avec ses nombreux magasins et boutiques, est l'endroit parfait pour faire du shopping.

    Tenue vestimentaire

    Des vêtements décontractés et sportifs sont recommandés en journée. Selon le programme, il est mieux d'emporter un choix de vêtements décontractés et habillés, ainsi qu'une tenue élégante pour les soirées spéciales. Des chaussures résistantes et confortables sont essentielles pour les excursions à terre.

    Note pour les passagers voyageant avec des enfants

    Tout enfant âgé de moins de 18 ans voyageant à bord de l’Independence of the Seas est considéré comme mineur. Les mineurs aussi bien que les jeunes adultes âgés entre 18 à 21 ans, ne doivent pas être laissés sans supervision adulte.

    Informations du navire

    • En service depuis : mai 2008
    • Longueur : 339 m
    • Tirant d'eau : 8,53 m
    • Tonnage : 154.407 tonneaux de jauge brute
    • Vitesse : 21,6 nœuds
    • Nombre de ponts : 15
    • Capacité d’accueil : 3 634 passagers
    • Membred’ d’équipage : 1 365
    • Langues parlées à bord : anglais
    • Monnaie à bord : US Dollar
    • Internet : l'accès à Internet est disponible au cybercafé, mais ce service demande un supplément

    L’Independence of the Seas est le deuxième bateau de la Classe Freedom de la compagnie navale Royal Caribbean et mesure près de 338 mètres de long et 56 mètres de largeur et peut ainsi accueillir plus de 3634 passagers. Ce navire possède deux sister-ships : le Freedom of the Seas et le Liberty of the Seas. Mis en service pour la première fois en 2008 puis entièrement rénové en 2013, ce navire fait le bonheur des passagers que ce soit pour une croisières en famille ou à deux par son confort et son innovation.

    En embarquant à bord de l’Independence of the Seas, les croisiéristes auront la chance de découvrir les Bahamas, au départ de Fort Lauderdale en Floride ou bien la Méditerranée au départ de Southampton.

    Ingénierie et innovation

    Envie de se défouler ? Les passagers auront un très large choix d’activités sportives à bord de l’Independence of the Seas. Que ce soit le mur d’escalade de plus de 12 mètres de haut, le ring de boxe ou les terrains de sports, les équipements du navire sont idéaux pour garder la forme en mer. Pour les familles qui souhaitent faire du sport ensemble, pourquoi ne pas tenter la patinoire géante à bord du bateau? Incroyable, les croisiéristes vont pouvoir s’essayer au surf grâce à un simulateur de vague du nom de FlowRider permettant de surfer sur des vagues de plus de 12 mètres, de quoi impressionner leur entourage !

    Pour une croisière bien-être, les croisiéristes pourront bénéficier de délicieux massages et soins personnalisés au Vitality Spa où des spécialistes de la détente et de la beauté les attendent. Pour une détente parfaite, le Solarium réservé aux adultes est un endroit privilégié pour le farniente. 4 piscines et 6 bains à remous dont 2 suspendus seront ravir les passagers. Une salle de sport spécialisée dans la remise en forme proposera même des cours de yoga, de tai-chi et bien d’autres activités de relaxation.

    Les enfants sont à l’honneur sur l’Independence of the Seas, de nombreux programmes jeunesse sont organisés pour les divertir. Le parc aquatique H20 a été spécialement pensé pour les enfants avec des pistolets à eau, des geysers et des cascades colorées. Les plus jeunes croisiéristes à bord pourront rencontrer leurs personnages préférés des dessins animés DreamWorks comme par exemple Shrek ou bien les pingouins de Madagascar.

    La restauration à bord de ce navire sera surprendre les croisiéristes les plus gourmets. Que ce soit au restaurant de spécialités asiatique le Jade Sushi ou au Restaurant principal, les repas seront de la plus haute qualité.

    En soirée, les passagers n’auront pas le temps de s’ennuyer. Ils pourront profiter d’un spectacle digne de Broadway ou bien même s’émerveiller devant un spectacle sur glace où des patineurs professionnels montreront leurs talents. Pour les plus chanceux, un petit tour au Casino Royale s’impose.