Kong Harald

-13%

Croisières sur le bateau Kong Harald

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.
Le MS Kong Harald évoque la famille royale norvégienne par son nom et sa décoration intérieure. Construit pour célébrer le 100ème anniversaire de la compagnie Hurtigruten, ce paquebot navigue au large du littoral norvégien.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    122 m
  • Passagers
    622
  • Nombre de ponts
    6
  • Année de construction
    1993

Offres du bateau Kong Harald

Nos recommandations

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Kong Harald


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Kong Harald


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Liste des équipements:

    Cabines du bateau Kong Harald


    Veuillez sélectionner votre cabine 

    Cabine intérieure

    Cabine extérieure

    Suite Cabin

    Description du bateau

    Cabines

    À bord de MS Kong Harald, le choix des cabines se fait entre des suites, des cabines intérieures et extérieures. Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Toutes les cabines sont très confortables et offrent tout ce dont vous aurez besoin tout au long de votre croisière..

    Service de restauration

    Par son nom et ses décorations intérieures constellées de fleur de Lys, le MS Kong Harald rend hommage à la famille royale norvégienne, mais également à de célèbres personnages norvégiens. Par exemple, Le café porte le nom du grand explorateur qui a atteint en premier le Pôle Sud: Roal Amundsen, tandis que le bar se nomme Fidjof Nansen (prix Nobel de la paix). Le bateau dispose d’un restaurant et de deux salons panoramiques. De délicieux buffets sont servis pour le petit-déjeuner et le déjeuner ainsi qu’un dîner complet, tous les soirs, avec trois beaux plats au choix.

    Divertissements et activités

    Détendez-vous sur le pont supérieur au soleil, relaxez-vous au sauna ou faites un peu d’exercices au centre de remise en forme. Une salle de jeux pour enfants ainsi qu’une multitude de machines à sous et un cyber-café se trouvent à bord du navire. Louez une bicyclette à bord et découvrez les différents ports à terre. Des exposés très complets du patrimoine environnant ainsi que des excursions sont les activités les plus pratiquées. Les excursions à terre doivent être réservées à l’avance. La danse et la musique prendront le relais pour vous détendre après les jours d’exploration en pleine nature.

    Avantage spécial

    Un pont réservé spécialement aux voitures personnelles vous permet d’emmener votre véhicule pour profiter d’excursions encore plus lointaines durant votre croisière.

    Code vestimentaire

    Détente et immersion dans la nature ont toujours été les priorités des croisières Hurtigruten. Nous pensons donc que le temps passé à bord doit être des moments uniques de loisir. Comme la météo peut être souvent imprévisible, il est fortement conseillé de prendre des vêtements imperméables et chauds. Gants, écharpes, chapeaux, bonnets et sous-vêtements chauds sont indispensables, particulièrement pendant les mois d’hiver. Il est recommandé d’emporter de robustes chaussures de marche ainsi qu’un bâton de marche. Des lunettes de soleil avec une protection glacier sont absolument nécessaires pour la protection de vos yeux.

    Informations supplémentaires

    Les langues parlées à bord sont l’anglais et le norvégien, en revanche certains services en allemand sont disponibles ainsi qu’un guide germanophone.

    Informations sur le navire

    • Mise en service : 1993
    • Longueur : 121,8 mètres
    • Tonnage : 11 204 tonneaux de jauge brute
    • Vitesse : 15 nœuds
    • Nombre de ponts : 6
    • Capacité : 490 passagers
    • Membres d'équipage : 60
    • Langues parlées à bord : allemand, anglais, norvégien
    • Monnaies acceptées à bord : couronne norvégienne
    • Internet : depuis le cyber-café