Informations relatives au Coronavirus

Informations relatives au Coronavirus

Loire Princesse

Tous les navires
Toutes les destinations
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Rechercher une croisièreTrouver des offres
Loire Princesse

Montez à bord d’un des navires les plus innovants des rivières d’Europe, le Loire Princesse.

Croisières sur le bateau Loire Princesse

Le Loire Princesse, est bien plus qu’un simple bateau, il a été conçu spécifiquement pour dompter le fleuve roi : La Loire. Sauvage, difficile d’accès avec des bancs de sable compliquant la navigation, CroisiEurope a su faire preuve d’ingéniosité en créant un bateau s’adaptant parfaitement aux contraintes naturelles du fleuve.

La particularité du Loire Princesse sont ses roues à aubes, propulsion mécanique remise au goût du et permettant notamment de réduire énormément les bruits du moteur à bord. A bord du Loire Princesse, de nombreuses activités sont proposées pour se divertir et se détendre.

Un magnifique salon, avec une piste de danse centrale, est disponible pour vous amuser en musique dans une ambiance chaleureuse. Le grand pont Soleil et ses nombreux transats permet de prendre un bain de soleil relaxant. Il n’y a pas de code vestimentaire en journée mais il est recommandé de s’habiller sport chic, ou de façon élégante, pour les soirées et les dîners. Pour les excursions, prévoyez des tenues confortables.

Voir toutes les croisières

Informations sur le navire - Loire Princesse

  • Longueur du bateau
    90 m
  • Passagers
    96
  • Nombre de ponts
    3
  • Année de construction
    2015

Ponts et cabines - Loire Princesse

CardBackground

Cabine extérieure

max. 20 m²

Sèche-cheveux, Coffre-fort, Salle de bain avec douche et toilettes, Un espace bureau/rangement, Téléphone intérieur, Télévision écran plat satellite

Voir détails

Sélectionner un pont:

Pont Soleil
deck plan

Travel Tips for Loire Princesse

Embarquer à bord du Loire Princesse, c’est aller à la conquête de la très capricieuse Loire, ses bancs de sables et son courant tumultueux. Une croisière fluviale sous le signe de l’aventure donc. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir ici, le mal de mer ne sera pas au rendez-vous, CroisiEurope a conçu son Loire Princesse en fonction des caprices du fleuve, notamment avec le retour des roues à aubes (concept unique en Europe !) taillées sur mesure pour naviguer en eaux peu profondes et appréhender bancs de sables et fonds vaseux sans la moindre difficulté.

Croisière Loire Princesse : Œnologie, Monarchie et bicyclette

Un cocktail détonnant pour redécouvrir cette région autrement. La Loire a réuni tous les éléments de l’Art de vivre à la française : plaisir de la table, œnologie, architecture époustouflante, loin des routes embouteillées, des changements d’hôtels et de foule, on prend plaisir à se lever chaque matin sous des horizons différents. Les plus sportifs apprécieront les croisière « La Loire à Vélo » quand ils partiront de bon matin, quand ils partiront sur les chemins avec Fernand et même Firmin avec les vélos mis à disposition par la compagnie de Croisière.

Le Loire Princesse, un hôtel flottant ?

Souvent comparé à un hôtel flottant du fait du standing de ses cabines, le Loire flottant est bien plus que ça. Mets délicats, salle de danse, pont soleil ou se prélasser, c’est un véritable lieu de vie ou l’on rencontre des gens de tous les horizons : « des Allemands, des Belges, des Japonais, des Australiens… » selon CroisiEurope. Les Français ne sont pas en reste ! Accueillant 96 passagers, la croisière se veut intime, mais conviviale.

Passagers de tous horizons apprécient les cabines toutes pourvues d’une vue extérieure, dont le lit, face à la baie vitrée permettant aux passagers de ne pas perdre une miette du merveilleux paysage s’offrant à eux. On garde le contact avec la terre ferme grâce à la ligne téléphonique et la télévision satellite, mais aussi le WIFI gratuit !

Le Rhin vous connaissez ? La Garonne c’est vu et revu ? Embarquez pour une croisière à bord du Loire Princesse.

afficher moins