Le Sea Cloud, voilier à quatre mats est le magnifique navire acquis en 2001 par la compagnie de croisières Sea Cloud Cruises. Le Sea Cloud a été construit en 1931 pour un millionnaire américain mais a été racheté et entièrement rénové en 1978 par le capitaine allemand Hartmut Paschburg. Le navire était déjà sur le point d’être mis à la ferraille, mais il a été sauvé à six reprises. C’est donc dans un lieu chargé d’histoire que vous vous apprêtez à sillonner les océans.
Sea Cloud – Des croisières hors du commun
Le Seacloud est aux antipodes des croisières populaires. Aux abonnés absents sont les piscines et les spectacles, mais ne vous y méprenez pas, vous serez loin de vous ennuyer à bord du Seacloud. Quiconque voudrait vivre une croisière de luxe différemment est entre de bonnes mains sur ce voilier. Le Sea Cloud convainc par son luxe, ses installations haut de gamme et ses cabines qui dégagent une atmosphère particulière, pleine de charme et de splendeur. Le Seacloud fait sans aucun doute partie des plus beaux voiliers de luxe au monde.
Sa capacité d’accueil de seulement 64 passagers et 60 membres d’équipage sont un atout pour ce bout de paradis voguant sur les mers. Avec une longueur de 109,7 m et une largeur de 14,9 m, ce n’est peut-être pas un géant parmi les navires que propose Dreamlines. Mais il permet de sociabiliser librement avec les autres passagers du navire, d’avoir une certaine liberté de choix. L’équipage est enclin à discuter avec vous autour d’un cocktail et à jeter l’ancre au milieu de la mer afin que vous puissiez vous baigner. Le faible nombre de passagers permet aux cuisiniers du navire de vous préparer des plats gastronomiques avec soin et toujours avec des produits frais.
Pour profiter du passé historique du navire, vous avez la possibilité de choisir entre la cabine du propriétaire d’origine ou une ancienne cabine d’équipage où vous pouvez vous immerger dans le temps. Les deux cabines convainquent par l’amour du détail et l’ambiance incroyablement authentique. La cabine du propriétaire d’origine est la cabine la plus luxueuse du navire. Le style établi par la propriétaire Marjorie Merriweather Post en 1931 y est préservé. La suite mesure 38 mètres carrés et présente des éléments de style Louis XIV.
Seacloud – Des croisières sur les sept mers
Avec le Seacloud, découvrez les océans de ce monde d’une manière respectueuse de l’environnement. Robinets en or, cheminées en marbre ou encore élégantes boiseries sont les caractéristiques qui distinguent les cabines du Sea Cloud des autres navires. Luxueuses, spacieuses et confortables, les cabines vous permettront de profiter pleinement des joies de la croisière alors que vous voguerez vers de nouvelles destinations de croisières. Le navire n’a pas de limites sur les destinations et se sent autant à l’aise dans les Caraïbes que dans la mer Méditerranée. La seule chose que vous devriez apporter est vos bagages personnels et vos chaussures antidérapantes. Parce que sur le pont, il peut être glissant par vent et par temps. Dreamlines vous souhaite beaucoup de plaisir!