Star Clipper

-1%

Naviguer sur un bateau d'antan en profitant du confort d'aujourd'hui, voilà ce qui attend les heureux passagers du Star Clipper.

Croisières sur le bateau Star Clipper

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.

Star Clipper est le navire phare de la compagnie du même nom. Cet authentique clipper est conçu dans un style rappelant l’aube de la navigation. Ne manquez pas de jeter un œil sur les fresques antiques et des plus mythiques navires qui décorent le navire. Libre comme l’air et majestueux comme un cygne, le Star Clipper vous fera voyager comme à bord d’un yacht privé.

Embarquez à bord d’une croisière Star Clipper et découvrez une navigation d’un tout nouveau genre où les inspirations du passé sont harmonieusement mariés au confort des équipement nouvelle génération. Vous trouverez sur le navire d’élégantes salles de dîner : le Tropical Bar et le Piano Bar. Profitez de la librairie pour vous détendre et vous réchauffer près de la cheminée de style Belle Epoque.

Venez vivre une expérience unique et prestigieuse sur le Star Clipper. La vie est bord est très relaxante et vous transportera dans la plus grande intimité. Tout est pensé pour parfaire votre séjour à bord du navire.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    115 m
  • Passagers
    170
  • Nombre de ponts
    4

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Star Clipper


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Star Clipper


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Pont Commodore
Nombre maximum de personne : 2
Liste des équipements:
  • Salle de bain avec douche et WC
  • Accès direct au pont
  • Climatisation
  • Télévision
  • Coffre-fort
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
Superficie : 8 m²

Cabines du bateau Star Clipper


Veuillez sélectionner votre cabine 

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Suite Cabin

Description du bateau

Cabines

Les cabines à bord du star clipper sont parfaitement équipées pour une croisière avec toute la famille. Toutes les cabines, allant de 8m² à 22m², sauront vous accueillir confortablement. Laissez-vous emporter par la magie du voyage pour des vacances inoubliables à bord du star clipper!

Service de restauration

Tous les bateaux Star Clippers vous accueilleront dans leurs élégantes salles à manger pour les repas et au Bar Tropical et Piano Bar pour déguster de fabuleux cocktails.

Divertissements et activités

Venez vous livrer au farniente ou à d’autres activités sur le pont ou profitez du calme de la bibliothèque pour vous détendre..

Tenue vestimentaire

Nous vous recommandons une tenue décontractée. Cependant il pourra vous être demandé en soirée une tenue plus habillée.

Informations sur le navire

  • Mise en service : 1992
  • Longueur : 115,5 m
  • Nombre de mâts : 4
  • Capacité d’accuei l: 170 passagers
  • Membres d’équipage :72
  • Langue parlée à bord : anglais, allemand, français
  • Monnaie acceptée à bord : euro

Star Clipper Reviews

6.3 / 10
Ok
Based on 1 reviews
Overall Reviews
Excellent (9+)
0
Bon (7-9)
0
Ok (5-7)
1
Insuffisant (3-5)
0
Très insuffisant (1-3)
0
Detailed Reviews
Navire
6.8 / 10
Cabine
9.3 / 10
Restauration
0 / 10
Excursions
2.0 / 10
Service
7.5 / 10
Sport
7.7 / 10
Divertissement
4.7 / 10
1 Avis
Trier par :
>69 ans
12 août 2014
6.3 / 10
6.3 / 10
12 août 2014
>69 ans
coupledétenduvarié

Star Clippers, Star Clipper, Cabine extérieure : 2 (FR)
Le poteau presque au milieu !

Les croisières sur le Star Clipper de la compagnie du même nom sont réservées aux croisiéristes épris de liberté. Escales dans des ports enclavés, voyage au gré du vent, la croisière Star Clipper est la promesse d’une aventure inoubliable dans le confort d’un bateau alliant tradition et modernité… Oubliés les paquebots surpeuplés, ici place à la navigation la vraie, à bord d’un voilier majestueux.

« Je suis debout au bord de la plage.

Un voilier passe dans la brise du matin,

et part vers l’océan.

Il est la beauté, il est la vie. »

William Blake

« Il est la beauté, il est la vie », c’est un peu ce que l’on ressent à la vue de ce quatre-mâts et de ses 3 365 m² de voilures. D’une capacité limitée, 170 passagers, muni d’un personnel à la fois discret et efficace, le bateau offre un ratio espace/passager nettement supérieur aux navires de croisière traditionnels. On se détend dans l’intimité de sa cabine tout confort et se laisse aller à de nouvelles rencontres au Piano Bar ou au Bar Tropical, les deux restaurants du Star Clipper.

Croisière Star Clipper, l’art de mêler aventure et confort

Pour une retraite hors du monde et presque hors du temps, la croisière Star Clipper est idéale, à la conquête de paysages de cartes postales sur l’un des bateaux les plus luxueux du monde, les soucis de la terre ferme disparaissent. L’aventurier au repos ne sera pas pour autant totalement coupé du monde : ligne téléphonique et télévision satellite sont là pour garder un œil sur le tumulte du monde extérieur. A l’abri dans sa cabine, il profite de son lit King size, de sa salle de bains en marbre équipée d’un bain à remous, de sa véranda privative, et recharge ses batteries en toute intimité. Les privilégiés des cabines Deluxe et des suites se verront offrir les services d’un majordome.

Dans les lieux de vie, pas de code vestimentaire, pas d’horaire fixe pour les repas, pas de placement à table : liberté totale. Lors des journées en mer, on tue le temps dans la merveilleuse bibliothèque, on perd son regard dans la décoration fastueuse faite de bois d’acajou, de teck et de marbre. Les férus de navigation prennent part à la montée des voiles, les épicuriens se délectent des spécialités du monde entier et des cocktails savamment préparés par le personnel de bord, le tout au son du piano du Piano Bar, ou de l’orchestre du Bar Tropical.

Les destinations des croisières Star Clipper

A navire exceptionnel, destinations exceptionnelles ! Redécouvrez l’Asie du Sud-Est avec des départs de Bali, Singapour ou Phuket, le tout en pension complète avec de nombreuses journées à quai en vue de prendre le temps de découvrir ces perles de l’Océan Pacifique. Qu’attendez-vous pour prendre la mer ?