Croisières sur le bateau Vesterålen

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.
Le Vesteralen est l’un des plus petits navires de la flotte Hurtigruten. Le petit nombre de passagers à bord contribue à faire de chaque voyage à bord du MS Vesteralen une expérience agréable.

Informations sur le navire

  • longueur du bateau
    108 m
  • passagers
    510
  • ship numDecks
    7
  • Année de construction
    1983

Offres du bateau Vesterålen

Nos recommandations

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Vesterålen


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Vesterålen


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Veuillez sélectionner votre cabine 
Liste des équipements:

    Cabines du bateau Vesterålen


    Veuillez sélectionner votre cabine 

    Cabine intérieure

    Cabine extérieure

    Description du bateau

    Cabines

    Vous aurez le choix entre les cabines intérieures et extérieures, dont chacune a un charme particulier. Une de ces cabines est accessible pour personnes handicapées (handicap léger). Ces cabines sont baignées dans une atmosphère chaleureuse et intime, qui est due au petit nombre de passagers. Toutes les cabines sont meublées dans un style simple mais pratique. Le salon panoramique offre par ailleurs une vue imprenable sur le paysage norvégien.

    Service de restauration

    Profitez d'un buffet riche en spécialités scandinaves qui vous raviront lors du petit déjeuner et du déjeuner, tandis qu'un repas de 3 plats sera servi chaque soir dans le restaurant à bord du MS Vesterålen. La cuisine à bord est spécialisée dans les plats régionaux ainsi que les fruits de mer. Vous pouvez également déguster des vins locaux, des sandwiches et des boissons chaudes et froides en accédant à la cafétéria. En outre, des repas végétariens et d’autres nécessitant des ingrédients alimentaires spéciaux peuvent être préparés sur demande.

    Activités et Divertissements

    Parmi les activités les plus notables proposés par la flotte Hurtigruten, figurent les passionnantes excursions terrestres. D'innombrables ports sont reliés par les navires de la flotte Hurtigruten, dont le personnel se fait une joie d’organiser les randonnées à pied ou à vélo. Les vélos peuvent être loués et réservés à bord. De la musique live et des séances de danse peuvent également être appréciées le soir dans le bar. N’omettez surtout pas d’assister aux spectacles de chorales locales.

    Tenue vestimentaire

    Détente et jouissance sont les maîtres mots de la flotte Hurtigruten. Comme le temps peut être imprévisible à certains moments, il est recommandé d'apporter des vêtements imperméables. Des gants, des foulards, des chapeaux, et de chauds sous-vêtements sont également à emporter, surtout pendant les croisières hivernales. De plus, pensez à emporter des chaussures résistantes et des bâtons de randonnée pour les excursions terrestres. En outre et parmi les éléments vestimentaires les plus importants à emporter, figurent les lunettes de soleil : les rayons ultraviolets réfléchis par la glace et la neige peuvent être dangereux pour les yeux.

    Informations supplémentaires

    Les langues parlées à bord sont l'anglais et le norvégien. Cela dit, le service et les visites touristiques guidées sont également disponibles en allemand.

    Informations sur le navire

    • Mise en service : 1983
    • Rénovation : 1988 et 1995
    • Longueur: 108 mètres
    • Tonnage : 6261 tonneaux de jauge brute
    • Vitesse : 15 nœuds
    • Nombre de ponts : 7
    • Capacité d'acceuil: 306 passagers
    • Membres d'équipage : 50
    • Langues parlées à bord : anglais, allemand et norvégien
    • Monnaies acceptées à bord : couronne norvégienne
    • Internet : Disponible depuis le cyber-café (couverture Wifi)