MSC Grandiosa – Cérémonie au chantier naval Saint-Nazaire

Directeur Dreamlines FranceCe mercredi 15 novembre, le Directeur France et Italie de Dreamlines, Michele Parisi, accompagné de Leonardo Massa, Directeur Italie MSC, s’est rendu à Saint-Nazaire pour deux événements majeurs dans l’histoire de la compagnie de croisière MSC Croisières.

D’une part, comme le veut la tradition, le MSC Bellissima, sister ship du MSC Meraviglia, se voit remettre ses pièces de monnaie symboliques destinées à lui porter chance. Tout deux font partie de la nouvelle stratégie de montée en gamme de MSC en proposant des navires toujours plus innovants. Ainsi, le MSC Meraviglia sera suivi du MSC Seaside, qui sera inauguré à Miami à la fin du mois, le 29 novembre.

D’autre part, nous assistons aujourd’hui à la découpe de la première tôle du nouveau navire de MSC Croisières : le MSC Grandiosa. Ce dernier, prévu pour 2019, sera une version agrandie du MSC Meraviglia. Avec ses 2 500 cabines et une capacité maximale de 6 334 passagers, ce nouveau géant des mers disposera des mêmes infrastructures que son jumeau, comme les spectacles exclusifs du Cirque du Soleil. Le MSC Grandiosa possèdera également son propre musée à bord, qui abritera une sublime collection d’oeuvres d’art classiques et contemporaines.

Ces deux événements sont bien la preuve de la nouvelle ambition de MSC Croisières pour ses futurs paquebots : offrir aux croisiéristes des bateaux haut-de-gamme tournés vers l’innovation.

S’il faudra être encore patient pour avoir plus de détails sur le MSC Grandiosa, n’attendez plus pour découvrir toutes les croisières de MSC Meraviglia, MSC Seaside, MSC Seaview et MSC Bellissima.MSC-nouveaux-bateaux



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *