Royal Caribbean lance des pack Vols & Croisières vers les Caraïbes

Le groupe Royal Caribbean Cruise Line est connu pour avoir lancé des packages Vols & Croisière avec vols à 200€ aller-retour sur ses compagnies Royal Caribbean International et Celebrity Cruises vers de nombreux ports de départs en Méditerranée et en Europe du Nord. Ainsi les croisiéristes peuvent partir sans avoir à se soucier de réserver ou de rater un vol pour les croisières au départ de Rome, Venise, Barcelone, Copenhague, Stockholm, Amsterdam et Londres.

Hier, le groupe annonçait la mise en place de ces packs vols vers les Caraïbes. Pour 750€ par personne, vous pourrez désormais réserver vos vols et transferts aller-retour de Paris Charles de Gaulle vers Miami ET bénéficier en plus d’une nuit à l’hôtel pre-croisière sur place.

Ce package permettra aux clients de rejoindre leur port de départ à un tarif très intéressant, et – Royal Caribbean assumant la responsabilité du vol – pas de risque de rater son embarquement, de quoi voyager en toute sérénité !

Les croisières concernées sont celles à bord des navires Allure of the Seas, Harmony of the Seas, Celebrity Equinox et sur le futur nouveau Géant des Mers, le Symphony of the Seas.

Le pack est valable sur les itinéraires 2018 aux Caraïbes en 8 jours/7 nuits au départ de Miami ou Fort Lauderdale.

Royal Caribbean ne s’arrête pas à ce nouveau package et à son nouveau navire qui fait déjà parler autant de lui que l’Harmony of the Seas avant sa sortie ; la compagnie a en effet également prévu l’ouverture en octobre 2018 de son propre terminal de croisière à Miami !

Le terminal s’étendra sur une impressionnante surface de 170.000 m². Lancé pour le 50e anniversaire de la marque, il devrait permettra d’accompagner le développement important des croisières Royal Caribbean à Miami.

Vous pourrez retrouver une sélection des plus belles croisières aux Caraïbes concernées par le nouveau package Vols & Croisières ici, et dans notre newsletter de samedi.



2 de commentaires

  1. kaak njeila 22. octobre 2017 Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *