Celebrity Edge – « Le navire destiné à dépasser le futur »

 Premier né de la nouvelle classe Edge de Celebrity Cruises, le Celebrity Edge regorgera d’innovations à n’en plus finir…

Caractéristiques du Celebrity Edge

Le Celebrity Edge, c’est un navire de luxe avec une capacité d’accueil de 2918 passagers destiné à dépasser toutes les espérances, le premier né d’une nouvelle classe vouée à changer la manière dont nous expérimentons le monde.

Pour cause, plusieurs architectes et designers célèbres pour leurs idées novatrices telles que Kelly Hoppen, Tom Wright et Nate Berkus participent à l’élaboration du projet. Le Edge est d’ailleurs le premier navire à être entièrement pensé et désigné en 3D.

Peu d’informations ont été révélées à l’heure actuelle sur les caractéristiques techniques du navire.

L’innovation à bord du Celebrity Edge

Le Celebrity Edge est une merveille d’innovation. Pas de surprise quand on sait que Celebrity Cruises fait partie du groupe Royal Caribbean International, compagnie de tous les records qui vient d’ouvrir à la vente les croisières à bord de l’incroyable Symphony of the Seas.

Celebrity Edge - Magic Carpet

La grande nouveauté qui suscite l’admiration de tous, c’est le Magic Carpet, une plateforme mobile située sur le flanc du bateau qui peut s’arrêter aux ponts 2, 5, 14 et 16. Selon les moments de la journée, les passagers y trouveront un bar ou un restaurant en plein-air avec des performances de musique live. Les journées à quai, il sera possible de profiter d’une vue incroyable au plus près de la mer alors que le Magic Carpet s’arrêtera au ras de l’eau.

 

Celebrity Edge - Edge Kabine

L’innovation se retrouve également dans les cabines, puisque le Edge introduit une nouvelle version des cabines « Edge », avec vérandas infinies : imaginez… une simple pression sur un bouton, et la cabine s’ouvre pour devenir une véranda géante. Idéal pour profiter d’une vue époustouflante sur la mer à tout moment !

 

Luxe et confort à bord du Celebrity Edge

Pensé comme une maison luxueuse en mer, le navire embarque deux fois plus de suites qu’auparavant, dont deux types inédits et spectaculaires :

Celebrity Edge - Iconic Suite

 

Les « Iconic Suites », situées au-dessus du pont, offriront une vue panoramique sans fin.

 

 

Celebrity-Edge- Edge-Villas

 

Les passagers pourront également choisir de voyager dans l’une des six « Edge Villas », véritables appartements sur deux étages avec terrasse privée et accès direct au pont soleil de « The Retreat ».

 

Autre nouveauté, « the Retreat », sanctuaire réservé exclusivement aux passagers en Suite, et qui comprendra une piscine, un pont soleil et un bar, ainsi qu’un service de conciergerie 24h/24 pour certaines catégories de suite. The Retreat sera le lieu rêvé pour se retirer au calme en toute tranquillité et dans le plus grand confort.

Sur le pont supérieur, le « Resort Deck » accueillera une piscine, un solarium et un jardin d’où il sera possible d’admirer les sublimes installations d’art.

Celebrity Edge - Resort Deck

 

  • Le Pont Piscine permettra aux passagers de nager dans la piscine la plus grande jamais vue sur un navire Celebrity, pour ensuite se reposer en admirant l’océan dans l’une des sublimes cabanes qui l’entourent.Celebrity Edge - Roof Top Garden

 

  • À noter que le pont donne aussi accès au Magic Carpet pour se détendre avec un verre au son de la musique live…

 

  • Pas d’inquiétude à avoir pour les amoureux de nature qui pourront se rendre sur le Rooftop Garden. Le jardin sera le lieu de nombreux spectacles et activités. C’est aussi là que prendra place A Taste of Film, pour un mélange idéal entre délices gastronomiques et cinéma en plein air.

Itinéraire du Celebrity Edge

Le Celebrity Edge sera basé dans les Caraïbes à Fort Lauderdale avec une croisière inaugurale le 16 décembre 2018.

  • Croisières de 7 jours au départ de Fort Lauderdale dans les Caraïbes orientales : San Juan (Puerto Rico), Tortola (îles Vierges britanniques), et Philipsburg (Saint-Martin, Pays-Bas).
  • Croisières de 7 jours au départ de Fort Lauderdale dans les Caraïbes occidentales : Key West (Floride), Costa Maya (Mexique) Cozumel (Mexique) et George Town (îles Caïmans).

Vous pouvez vous rendre ici pour plus de détails et réserver dès maintenant les croisières disponibles à bord du Celebrity Edge.

Pour en savoir plus

Une chose est sûre, le Celebrity Edge aura de quoi surprendre et faire rêver ! Il sera également suivi d’un petit-frère, le Celebrity Beyond, dont la construction commencera en 2018 aux chantiers de Saint-Nazaire où se trouve actuellement son aîné.

Pour voir la vidéo 3D du Celebrity Edge, vous pouvez cliquer ici pour vous rendre sur la page Facebook Dreamlines.

 

*En version originale, “A ship designed to leave the future behind”



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *