Des croisières Star Wars avec Disney

Combat de sabre laser avec Dark Vador

Disney Cruise Line vous donne une raison de plus de partir en croisière. Parcourez les Caraïbes en compagnie de Dark Vador et des personnages de Star Wars. Aventures en galaxie lointaine assurées!

Qui n’a jamais rêvé de s’entrainer à manier le sabre laser? C’est maintenant possible grâce à la série limitée de croisières Star Wars, Day at Sea de Disney Cruise Line. Pour commémorer le premier film de la nouvelle trilogie Star Wars prévue pour 2015, la compagnie de croisières a organisé des dates spéciales avec des activités autour de la saga afin de faire revivre aux petits comme aux plus grands les aventures de la trilogie originale. C’est la première fois que Disney intègre la saga à bord de leurs navires de croisières. Un évènement à ne pas manquer.

Dark Vador et ses Stormtroopers

Un programme pour les apprentis Jedi

Les croisières à thème Star Wars auront lieu durant 8 dates exceptionnelles de janvier à avril 2016 dans les Caraïbes de l’Ouest sur le bateau Fantasy. Chacune de ces croisières proposera une journée complète d’animations dédiées à l’univers Star Wars.

Du lever au coucher, une immersion dans la une galaxie fort, fort lointaine.

– Rencontre avec les personnages de la saga, du mystérieux Dark Vador au géant Chewbacca
– Des séances d’interviews et de dédicaces
– Des menus spéciaux proposés à bord pour l’occasion
– De nombreuses animations pour enfants et adolescents avec formation à l’académie Jedi pour devenir un Padawan
– Feux d’artifice en pleine mer
– Transformation de la boite de nuit du navire en Cantina Mos Eisley, fameux bar de la planète Tatooine
– Diffusion des six premiers épisodes de la saga tout le long de la croisière

Mickey et ses amis

Une croisière en famille

Au départ de Port Canaveral, ces croisières sont faciles à organiser grâce aux vols réguliers de Paris à Orlando ou Miami. Les croisières Disney dans les Caraïbes sont idéales pour les familles. Des îles paradisiaques et leurs plages de sable blanc, des paysages à couper le souffle, un temps magnifique et exceptionnellement chaud toute l’année… Disney propose également des activités inoubliables, telle que des rencontres avec les dauphins, mais aussi des escales sur Castaway Cay, l’île privée de la compagnie.

ASTUCE : Ceux qui veulent prolonger l’expérience Disney pourront précéder leur croisière d’une visite au parc Walt Disney World Resort à Orlando, qui se trouve à seulement une heure et demie de route de Port Canaveral.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *