Le nouveau fleuron de Costa Croisières

Costa Diadema

Ça y est, le Costa Diadema a été officiellement baptisé le 7 novembre dernier à Gênes. Nos spécialistes ont embarqué pour 2 jours à bord à l’occasion de cette croisière inaugurale. On vous en dit plus !

 

Le Costa Diadema a été inauguré en grandes pompes et a enfin dévoilé toutes ses caractéristiques ! Au programme, le Samsara spa – le plus grand institut de soins embarqué sur un navire – , un bateau entièrement pensé pour les besoins des familles, de nouvelles excursions proposées et des restaurants à bord qui raviront petits et grands.

Le Samsara spa

Le Samsara spa : le plus grand institut de soins embarqué au monde

Ce spa gigantesque fait 6.200 m2 et est réparti sur 4 ponts. Il propose tout un éventail de soins comme par exemple le modelage du visage et du corps, des bains turcs, des saunas, des jacuzzis, de la balnéothérapie… Tout est réunis pour vous faire passer une journée ou une soirée relaxante et dédiée au bien-être. C’est le lieu idéal pour se ressourcer, oublier les tracas du quotidien et se faire chouchouter.

Si la compagnie a voulu faire de ce spa le lieu de détente privilégié des adultes, elle n’en oublie pas pour autant les enfants.

Le Squok Club s’occupe des plus jeunes en leur offrant un large choix d’activités et de divertissements jusqu’aux menus personnalisés pour les plus petits.

Le Costa Diadema, un bateau conçu pour les familles.

Pour les familles, le Costa Diadema a repensé les cabines quadruples. Ce navire dispose en effet de cabines plus grandes, contenant chacune 5 lits et 2 salles de bain. Ces cabines existent en catégorie vue extérieure et balcon. Rappelons qu’avec Costa, les enfants de moins de 18 ans partageant la même cabine que deux adultes voyagent gratuitement (hors taxes portuaires et frais de service).

Plusieurs activités ont également été pensées pour être pratiquées en famille : cinéma 4D, théâtre sur 4 étages et la grande nouveauté: le Laser Game !

La beauté des Baléares

3 types d’excursions pour toutes vos envies

En groupe ou en solitaire, le Costa Diadema propose 3 excursions différentes.

-Les excursions « Liberté ». Elles permettent de découvrir un lieu en toute intimité par ses propres moyens et à son rythme.

-Les excursions « Saveurs et Découvertes ». Créées pour les gourmands, l’objectif est de s’immerger dans la culture gastronomique de chaque lieu et de goûter aux coutumes culinaires locales. De quoi émoustiller les papilles!

Enfin, les excursions « Visites à Vélo » pour débutants ou confirmés. C’est la grande tendance du moment : le cyclotourisme. Par petit groupe, accompagnés d’un guide Costa, les touristes déambulent dans les rues – comme les autochtones -se fondent dans la masse, écoutent, sentent et vibrent au rythme de la ville.

À chacun son caractère, à chacun sa visite !

Des restaurants de haute gastronomie

Des restaurants pour tous les goûts

Que l’on soit nourriture traditionnelle ou plutôt asiatique, on peut profiter d’une cuisine variée dans l’un des 7 restaurants embarqués.

Du buffet au service à table en passant par les repas diététiques, chaque restaurant a son thème et ses spécialités. Pour une ambiance italienne décontractée, rendez-vous à la pizzeria où est jouée de la musique « live » par des orchestres italiens. Dans une ambiance nappes à carreaux et Dolce Vita, la cuisine italienne reste à l’honneur chez Costa.

Retrouvez en 2015 le Costa Diadema au départ de Marseille pour une croisière de 8 jours en Méditerranée.

Découvrez sans plus attendre les itinéraires du Diadema !



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *