Les itinéraires exclusifs de Celebrity Cruises

Le Celebrity Equinox

Contrairement à d’autres compagnies européennes, Celebrity Cruises propose des itinéraires plus intimistes et loin des sentiers battus. Petits tours d’horizon de trois de leurs destinations.
Celebrity Cruises, cette compagnie de croisière que l’on ne présente plus a dévoilée ses nouveautés pour 2015. Outre ses avantages déjà connus tels que sa gastronomie, la taille de ses cabines et ses nombreuses activités, cette compagnie se différencie par ses itinéraires originaux.

Les Caraïbes

Les Caraïbes, îles de détente par excellence

De 5 à 10 nuits, Celebrity Cruises propose 3 itinéraires différents dont 2 à bord de navires de la classe Millennium (la plus récente). Les itinéraires ont été pensés en fonction des envies et des goûts de chacun. Pour une croisière courte, il est possible de vaciller entre les Etats-Unis et le Mexique en passant près des côtes cubaines. Pour ceux qui aiment prendre leur temps, les deux autres itinéraires, de plus longue durée, permettent de découvrir des destinations comme Porto Rico, les îles britanniques ou encore la Martinique par exemple. Ces circuits sont parfaits pour faire une croisière détente et ainsi profiter des plages de sable fin et d’un soleil au zénith tout au long de la journée. Entre chaque escale, le personnel de bord met tout en œuvre pour rendre vos vacances plus agréables encore.

Le Celebrity Millennium

L’Alaska pour une croisière hors du commun

Au départ de Vancouver, il est possible de visiter la côte ouest du Canada et de remonter jusqu’en Alaska pour y admirer les glaciers ainsi que la faune et la flore qui peuplent cette région du monde. Deux itinéraires de 7 nuits sont disponibles. Le parcours proposé à bord du Celebrity Infinity fait une boucle pour un retour à Montréal. Celui à bord du Celebrity Millennium permet de se rendre plus au nord de l’Alaska pour s’achever à Seward où il est possible de rejoindre l’aéroport. Les Fjords sont nombreux et la beauté des paysages intacte. Ce type de croisière s’adresse à un public qui n’a pas froid aux yeux. Les navires vous assureront un confort et un service digne d’un vrai paquebot de luxe.

Istanbul

La Méditerranée, une destination très prisée

Celebrity Cruises ne proposent pas moins de 14 croisières en Méditerranée, le tout réparti sur 3 navires différents. Là encore il y en a pour tous les goûts. Pour une première croisière, nous recommandons le parcours classique en Méditerranée où il est possible de se rendre en Espagne, en Italie et en Grèce. Pour des destinations plus originales, les pays de l’est du pourtour méditerranéen sont une bonne alternative. Celebrity Cruises propose de s’aventurer en Turquie, en Israël et dans les pays bordant la Mer Noire. Selon le circuit choisi, il est possible de faire des overnights lors de certaines escales et ainsi d’apprécier au maximum la destination dans laquelle vous vous rendez. La durée des croisières peut aller jusqu’à 14 nuits pour pouvoir profiter et ainsi visiter un grand nombre de destinations.

Découvrez dès à présent les offres Celebrity Cruises pour les croisières en 2015 !


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *