Norwegian Cruise Line : les plus belles destinations 2016

Dreamlines vous propose aujourd’hui de découvrir le top 3 des destinations idéales pour une croisière avec Norwegian Cruise Line. Découvrez les destinations les plus prisées par les croisiéristes voyageant à bord de la magnifique flotte de navires Norwegian Cruise Line. Avez-vous envie d’une croisière portée sur la culture, de découvrir un itinéraire exclusif ou plutôt de vous prélasser sur une plage paradisiaque ? Le concept Norwegian Cruise Line, c’est d’offrir la plus grande liberté à ses passagers, c’est ça l’esprit « libre en mer ».


LA MÉDITERRANÉE : LA DESTINATION PHARE DE LA COMPAGNIE

          D’ouest en est, les paquebots de Norwegian Cruise Line voguent toute l’année aux quatre coins de la Méditerranée. Ils font escales en Italie par exemple, en Grèce, à Malte, en France, en Espagne ou bien encore en Turquie. En embarquant à bord du Norwegian Epic, du Norwegian Jade, du Norwegian Spirit ou bien du Norwegian Star, vous découvrez les joyaux de la Méditerranée.

 

Blog_NCL-Topdest

 


LES CARAIBES : SABLES FINS ET COCKTAILS

Bahamas-51

          Plages idylliques, eaux turquoises et doux soleil caribéen, voilà ce qui vous attend en embarquant pour une croisière aux Caraïbes avec Norwegian Cruise Line. La compagnie américaine vous fait découvrir les plus belles îles de la région au départ de Porto Rico, de Boston, Miami, Nouvelle-Orléans, New-York, Port Canaveral ou bien de Tampa en Floride. Norwegian Cruise Line vous a préparé les plus beaux itinéraires : vous découvrez la Barbade, les Bahamas, Belize, le Costa Rica, la Jamaïque mais aussi le Honduras, les Îles Caïmans ou bien encore la République dominicaine. Prêt à découvrir ces destinations paradisiaques ? Embarquez à bord du Norwegian Breakaway, du Norwegian Dawn, du Norwegian Escape, du Norwegian Gem, du Norwegian Getaway, du Norwegian Jade, du Norwegian Spirit, du Norwegian Pearl ou bien du Norwegian Sky.

Blog_NCL-Topdest2

 


UNE DESTINATION UNIQUE À NE PAS MANQUER : L’ALASKA

College-Fjord-2

          L’Alaska sera ravir les amoureux de nature et d’aventure pour des croisières hors du commun. Vous profitez de magnifiques paysages et d’étendues de glace à perte de vue. Il s’agit en effet de la destination préférée des croisiéristes Norwegian Cruise Line. Vous pouvez embarquez pour cette destination d’exception au départ des États-Unis ou bien du Canada à bord du Norwegian Dawn, du Norwegian Jewel, du Norwegian Pearl ou bien à bord du Norwegian Sun.

Blog_NCL-Topdest3



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *