Oasis of the Seas

Encore plus de fun !

L’Oasis of the Seas, le bateau le plus surprenant au monde, sort de 14 jours de cale sèche à Rotterdam. Le bateau a profité de « mini améliorations » pour sublimer la vie à bord. On vous en dit plus !

Dynamic Dinner

« Dynamic Dinner » : une expérience culinaire décuplée – dès le 15 mars 2015!

Finit les repas pris à heure fixe à la même table. Le Dynamic Dinner, déjà existant sur Norwegian Cruise Line, rompt avec les croisières traditionnelles et fait des désirs de chacun une priorité. Désormais l’Oasis of the Seas propose un panel de 20 restaurants pour varier les plaisirs. Si vous êtes gourmand, imaginez : c’est plus que vous ne pouvez essayer sur une croisière de 7 nuits !

La grande salle à manger Opus de 3 étages se transforme en 3 restaurants gratuits

  • – American Icon Grill : cuisine iconique américaine
  • – Silk: spécialités asiatiques
  • – The Grande: cuisine délicate et raffinée pour des diners dans une ambiance élégante et feutrée.

4 autres restaurants (en supplément) s’invitent à bord – chacun un concept différent

  • – Izumi Hibachi & Sushi : spécialités japonaises et sushis frais
  • – Sabor Taqueria & Tequila Bar : cuisine et ambiance Mexicaine traditionnelle et moderne + bar 100% mexicain.
  • – Wonderland Imaginative Cuisine : là où les chefs laissent parler leur créativité – un kaléidoscope de saveurs et de surprises.
  • – Costal Kitchen : un restaurant exclusivement réservé aux passagers en Suite. Cuisine fusion entre style méditerranéen et californien.

Royal iQ: l’application mobile

Technologie : découvrez le « Smartnavire »

Internet Haut débit

Nombreuses sont les compagnies qui ont essayé de proposer un service Internet à bord. Malheureusement la technologie Internet embarquée restait bien trop souvent un gadget : très couteuse mais aussi lente et de mauvaise qualité. Ca, s’était avant ! Grâce à son partenariat avec l’opérateur O3b, Royal Caribbean affirme son positionnement de compagnie la plus innovante : l’Internet haut débit sera disponible sur L’Oasis et l’Allure of the Seas ainsi que sur le tout dernier Quantum of the Seas. La compagnie promet une connexion Internet aussi rapide qu’à terre, qui permettra notamment de lire des vidéos en streaming, pour un prix abordable.

L’application mobile qui facilite vrotre croisière

Royal iQ : c’est le nom de l’application mobile disponible pour les passagers. Gratuite et disponible en téléchargement pour supports mobiles, ou sur les nombreuses bornes interactives à bord, ce programme spécialement conçu pour Royal Caribbean aidera les passagers dans l’organisation de leur quotidien: réservation d’une excursion, d’un restaurant ou d’un rendez-vous au spa – consultation du programme de la journée – fonction texte pour communiquer entre passagers à bord.

L’Aquatheater

Des petits détails à ne pas oublier…

À bord, l’Oasis of the Seas offre plusieurs spectacles dont Cats, une véritable comédie musicale qui a été présentée sur les 5 continents. Plongez dans un autre univers pour vivre une expérience unique. Royal Caribbean a ainsi choisit de jouer des spectacles de renommée internationale à bord de ses navires, se démarquant ainsi des autres compagnies.

À l’Aquatheater, Royal Caribbean a aussi mis les petits plats dans les grands pour proposer des spectacles de danses et de performances aquatiques hors normes. À l’arrière du bateau, cette scène à ciel ouvert se compose d’un grand bassin entouré de plusieurs fontaines et deux écrans géants pour un show exceptionnel.

Pour les accros du shopping, l’Oasis of the Seas dispose d’un véritable centre commercial où vous pourrez profiter d’un grand choix de boutiques dont plusieurs grandes marques comme Michael Kors, Kate Spade, Alexis Bittar, Ino de 50, Nina Nguyen… Il est aussi possible de se rendre dans cet espace pour simplement pour profiter d’un concert live.

Découvrez dès à présent les offres sur l’Oasis of the Seas pour les croisières en 2015 !



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *