The Haven, Le petit coin de paradis de Norwegian Cruise Line

The Haven – Véritable navire sur le navire est un petit coin de paradis embarqué à bord des bateaux de la compagnie Norwegian Cruise Line. Loin d’être coupé des autres passagers The Haven offre cependant à ses invités à large espace de calme, détente de très nombreux services exclusifs. Dreamlines vous accompagne pour un petit tour haut de gamme du propriétaire :

The Haven, le luxe de l’espace à bord

C’est sans doute ce qui marque le plus les passagers ayant voyagé dans les suites de The Haven, cette impression d’être déconnecté de la foule et ce sentiment d’espace plus important que sur les autres parties du navire. Situé sur les ponts supérieurs, seul les passagers voyageant en suite peuvent accéder à ce vaste espace privé.

The Haven Courtyard illustre très bien l’ambiance à l’intérieur. Véritable sanctuaire privé au cœur du navire, les passagers peuvent profiter en exclusivité d’une piscine et de nombreux jacuzzis tout comme l’accès au solarium situé quelques mètres au-dessus. Ici pas besoin d’attendre pour s’allonger sur une chaise-longue, il y aura toujours de la place pour vous, même les jours en mer et un membre d’équipage pour vous servir un cocktail de fruits frais.

À l’heure des repas, là aussi vous n’aurez pas besoin de vous dépêcher ni de patienter bien longtemps avant d’être servis. Le Restaurant The Haven est lui aussi privé et uniquement réservé à ses invités et affichant un menu spécial The Haven à la gastronomie très fine, détails de choix pour tous les gourmets des mers.

Toujours loin de la foule, vous n’aurez que l’embarras du choix dans les cocktails, vins et spiritueux proposés au bar the Haven Lounge et pourrez trinquer en bonne compagnie dans ce grand salon luxueux avec vue panoramique. Bien entendu, en tant que membre the Haven, les boissons sont incluses dans le prix de votre voyage.

Les navires Norwegian Cruise Line réservent bon nombre de surprises en dehors du Haven. En tant que membre, vous avez accès en priorité au théâtre où des places VIP vous attendent ainsi qu’un accès prioritaire au Spa. Un confort incomparable pour profiter sans stress de tous les divertissements à bord.

Les suites, des équipements haut de gamme et un service digne des grands hôtels

Dès votre arrivé, après votre embarquement VIP, vous serez accueilli par une bouteille de mousseux et des fruits frais. Petit détail, certes, mais qui reflète bien l’attention portée à la qualité du service à bord.

À l’intérieur, les équipements varient énormément selon la suite sélectionnée. De la suite de 28m² avec douche à la Garden Villa de 621m² avec jacuzzi privé sur le balcon, il existe un large éventail d’équipements et de tailles selon vos envies et folies. La plupart des cabines sont équipées d’une douche et d’une baignoire, de cosmétiques de luxe, d’une literie très haut de gamme ainsi que d’une machine à café et cappuccino.

Un jardin d’Eden au cœur des océans

The Haven est dédié à tous ceux souhaitant voyager dans une certaine idée du luxe, loin de foule et du stress. Le nombre de membre d’équipage par passager est aussi bien supérieur au reste du navire et la personnalisation des services y ai réalisé avec beaucoup d’attention. Un concierge privé est d’ailleurs à l’écoute des membres The Haven pour toutes demandes spécifiques et préparation des excursions à terre.

Mais ce paradis a bien entendu un cout plus élevé que les autres cabines avec des prix à partir de 2800€ par personne pour une croisière d’une semaine.

Vous voulez être membre de The Haven ?  Voyagez sur l’un des navires suivants Norwegian Escape Norwegian Getaway Norwegian Breakaway Norwegian Epic Norwegian Gem Norwegian Jade Norwegian Jewel Norwegian Pearl et le Norwegian Bliss.

Il ne vous reste maintenant plus qu’à choisir votre destination avec Norwegian Cruise Line et Dreamlines et embarquer pour un voyage tout en douceur au cœur de The Haven.

 

 



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *