Informations relatives au Coronavirus

Informations relatives au Coronavirus

Royal Caribbean Croisières

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Rechercher une croisièreTrouver des offres
Royal Caribbean Croisières
En choisissant Royal Caribbean, vous optez pour une croisière à l’américaine. La démesure et l’amusement sont maîtres à bord !
Royal Caribbean Croisières

Royal Caribbean possède une flotte unique en mer. La compagnie américaine compte dans ses rang une armada de géant de mer aux attractions les plus extravagantes à bord, l’un des derniers en date, le Symphony of the Seas et ses 361 mètres de long fait figure de titan face aux navires du début XXIème .

Vous divertir est clairement l’objectif numéro 1 des membres d’équipage. Les portes drapeaux de l’amusement sur le navire sont les incroyables artistes qui se produisent quotidiennement sur la scène des théâtres, les comédies musicales qui s’y produisent n’ont rien à envier à celles de Broadway. Côté installation, nous pouvons mentionner entre autre le simulateur de surf, la tyrolienne géante, la patinoire, murs d’escalade et les toboggans abyssaux des derniers navires.

À bord d’un navire Royal Caribbean, les passagers trouvent toutes les catégories de cabines, allant de la cabine intérieure à la Royal Suite Classe. Certaines cabines, donnent sur une reproduction d’une partie de Central Park, un concept jusqu’à présent inédit ! Royal Caribbean ne s’arrête pas là : la compagnie vous propose de découvrir des îles paradisiaques dans les Caraïbes, privatisées spécialement pour ses croisiéristes ainsi que d’autres destinations de rêves en Amérique, en Europe ou en Asie.

Voir toutes les croisières

Nos astuces pour votre croisière Royal Caribbean

Appelez-nous04 89 41 01 83

Royal Caribbean est une compagnie qui pense à tous ses passagers. En choisissant cette compagnie de renom, vous trouverez à bord de l'un de ses 25 navires des activités pour tous !

Royal Caribbean - Tous les navires

Travel Tips for Royal Caribbean

Basée à Miami en Floride, la compagnie de croisière Royal Caribbean est l’une des plus grandes du monde, connue pour la qualité de ses croisières et pour ses immenses navires, véritables villes flottantes. En plus de visiter les plus belles régions de la planète, les possibilités offertes aux passagers à bord sont innombrables ; ce qui fait d’elle une compagnie aux nombreux superlatifs. L’une des plus grandes flottes, les plus grands bateaux du monde, les plus nombreuses destinations de croisière… mais ça ne s’arrête pas là ! La compagnie remporte régulièrement le titre de « Meilleure compagnie de croisière » de la part du journal Travel Weekly, et non sans raison. Chacun des navires de cette dernière possède sa spécialité ; ce qui lui permet de rendre le voyage inoubliable pour les croisiéristes.

Royal Caribbean et ses navires

La compagnie possède 25 bateaux répartis en 6 catégories. La flotte de Royal Caribbean composée des plus imposants paquebots de la planète ne passe pas inaperçue sur les mers du globe. Ainsi, le Harmony of the Seas fait partie des géants des mers de la compagnie qui propose une multitude de cabines différentes afin de s’adapter aux besoins de tous les passagers. Et pour faire du séjour des croisiéristes une expérience unique, ce dernier dispose d’une vaste panoplie de divertissements, comme le simulateur de surf appelé Flowrider ou des comédies musicales de Broadway. L’Oasis of the Seas place, lui aussi, les loisirs au coeur des croisières et vous serez surpris par toutes les innovations qu’il apporte à la compagnie et les activités disponibles à bord, donnant une toute autre dimension au mot « croisière ». À bord du Symphony of the Seas, véritable merveille de la flotte, c’est tout un univers qui s’ouvre à vous. Explorez la promenade inspirée de Central Park avec ses 12 000 plantes, laissez les robots du Bionic Bar vous préparer votre cocktail, glissez sur le plus grand toboggan aquatique embarqué du monde, Royal Caribbean n’a jamais peur d’en faire trop !

Les destinations Royal Caribbean

Un univers des possibles s’ouvre à vous au cours d’une croisière Royal Caribbean. La compagnie vous emmène partout grâce à ses 280 ports dans le monde entier. Les croisières Caraïbes restent des incontournables de Royal Caribbean. Elles sont idéales pour passer l’hiver au soleil en janvier et en février, à la découverte de Miami, Tampa et San Juan. Et parce que toutes les saisons sont bonnes pour partir en croisière, découvrez les beautés des croisières en Asie au mois de novembre, profitez des douceurs d’avril  pour vous amuser en mer Méditerranée, ou admirez les paysages d’Europe du Nord dès le mois de mai. Tokyo, Shanghai, Barcelone, Stockholm ou Halifax, par quelle destination vous laisserez-vous séduire ? Vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement dans votre cabine intérieure avec balcon virtuel, ou apprécier la vue sur la mer depuis votre cabine extérieure. Quelle que soit votre destination, soyez certains de trouver votre bonheur.

L’expérience Royal Caribbean

Avec la Dreamworks Experience sur les bateaux Royal Caribbean, vos croisières en famille prennent un nouveau tournant. Les enfants pourront rencontrer pour de vrai leurs personnages préférés tels que Shrek et la princesse Fiona, qui est la marraine de l’Allure of the Seas, les animaux du film Madagascar ou encore Po de Kung Fu Panda. Vous aurez tout le loisir de vous prélasser dans les vastes piscines des navires, de prendre des cours dans l’école du cirque, ou de vous déchaîner aux auto-tamponneuses… Avec Royal Caribbean, le bateau devient une destination en soi !

Aussi, au cours des croisières Royal Caribbean, des shows aquatiques, des spectacles acrobatiques époustouflants, et des défilés vous attendent. Et une fois le soir tombé, vous pourrez participer aux soirées animées et aux comédies musicales mythiques. L’Anthem of the Seas vous proposera le tonique « We Will Rock You », tandis que le Liberty of the Seas vous transportera dans les années 70 avec sa comédie musicale « Saturday Night Fever ».

Royal Caribbean prête une attention particulière au bien-être de ses passagers. C’est pourquoi, le sport et la relaxation ont une place importante à bord des navires. Parcours de jogging, salle de sport toute équipée, Vitality Spa, il y en a pour tous les goûts ! Un générateur de vagues vous permettra de tester vos talents de surfeur, et un mur d’escalade est à disposition des croisiéristes n’ayant pas peur des hauteurs. Avis aux amateurs de sensations fortes : une tyrolienne est disponible dans l’Allure of the Seas, vous permettant de survoler à toute allure la place principale du navire. Et ce n’est pas fini. La compagnie vous permet même de faire du patin à glace, du roller, ou du minigolf ! Pour les plus jeunes, le programme Adventure Ocean qui leur est dédié leur permettra de s’occuper tout au long de la croisière.

La restauration tient, elle aussi, une place importante dans une croisière Royal Caribbean. Les restaurants vous proposeront quotidiennement de nouvelles expériences culinaires. Vous aimez la cuisine américaine ? Alors le American Icon Grill vous attend, avec ses menus inspirés de cette région du globe. Le Silk vous proposera, quant à lui, des plats typiques d’Extrême-Orient, tandis que le Chic mise plutôt sur une ambiance classe.

Les frais de service

Les frais de service permettent de rémunérer le travail de l’équipage, qui a fait de son mieux pour prendre soin de vous tout au long de la croisière. En fonction de la cabine occupée, ces frais sont de 12 ou 17€ par personne et par jour.