Croisières Antilles

Embarquez pour un séjour inoubliable vers les plus belles îles des tropiques

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Fort-de-France, Martinique
incl.: Martinique, France
incl.: harbour
incl.: Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
incl.: harbour
Effacer les filtres

Antilles

Une croisière Antilles sera le séjour idéal pour fuir le froid hivernal européen entre janvier et mars. Vous découvrirez, à l’occasion de cette croisière Caraïbes, les plages paradisiaques de la Guadeloupe, les paysages exotiques de la Martinique et le soleil de la Floride.

Le paradis antillais

Avec leur climat sub-tropical, les Antilles profitent du soleil et de températures moyennant 26°C tout au long de l’année, vous permettant de vous baigner dans des eaux chaudes en toute saison. Au programme de la croisière Antilles : soleil, palmiers, eaux transparentes et dépaysement garanti. Ce sera l’occasion d’explorer Fort-de-France et ses marchés, où l’ont peut s’imprégner de la culture créole au milieu des couleurs et odeurs des fruits et légumes. Une balade dans le centre historique de la ville vous fera découvrir une architecture traditionnelle, à l’image des maisons en bois, comme au Pavillon Bougenot ou à la Maison Saint Cyr. À la jetée du Malecon, un voyage hors du temps vous attend dans la Savane. Vous pourrez flâner jusqu’à la Baie des Flamands ou à la Plage de la Française et contempler des paysages dignes d’une carte postale. Et les Antilles vous réservent bien d’autres surprises ! Une croisière au départ de Pointe-à-Pitre mettra tous vos sens en éveil entre architecture du XIVème siècle et marchés animés. La Place de la Victoire et ses manguiers, la ville balnéaire du Gosier, ou encore la Cathédrale de fer, sont des symboles de la ville à ne pas manquer.

Croisière Antilles et détente absolue

Votre séjour dans les Antilles sera placé sous le signe de la sérénité et du bien-être. Les plages de ces îles ne laissent pas les croisiéristes indifférents. En Guadeloupe, vous pourrez profiter des nombreuses activités aquatiques au Moule, comme le surf, le bodyboard ou le wave-ski. À Saint-Félix, au Gosier, vous apprécierez en semaine le calme du littoral et du port de pêche. Vous pourrez également faire de la plongée à la plage de la Feuillère, à Marie-Galante, où vous trouverez des eaux transparentes magnifiques. En Martinique, c’est la plage des Salines qui est la plus réputée avec son sable blanc et bordée de cocotiers. Pour plus de calme, rendez-vous à l’Anse Petit Macabou, où vous découvrirez une nature préservée à la végétation luxuriante.

Appelez-nous