Croisières célibataire

Les meilleures promotions pour partir en solo

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
ship
Celebrity Edge
ship
Norwegian Bliss
Serenade of the Seas
Costa Magica
Pride of America
Brilliance of the Seas
ship
ship
Effacer les filtres

Croisières célibataire

Evaluations Clients

 

La croisière célibataire représentait jusqu’à peu un certain investissement, le prix des cabines étant prévu pour une base double, le passager solo n’avait guère le choix que de partir à ce tarif là.

Mais le monde de la croisière évolue et certaines compagnies essaient de trouver des solutions plus satisfaisantes pour les célibataires tels que la réduction des suppléments habituellement appliqués, ou tout simplement en proposant des cabines solos.

Croisières célibataires : vais-je m’ennuyer ?

La croisière en célibataire c’est la liberté : Aller ou bon vous semble, sans avoir à rendre des comptes. Si vous voulez rester seul, très bien ! Les bateaux de croisière sont suffisamment vaste pour trouver un coin tranquille ou préparer sa prochaine excursion, lire un livre, ou rêvasser face à l’immensité de l’Océan. La solitude vous pèse ?  Les dîners, les excursions, les différentes activités à bord sont des occasions parfaites où briser la glace. Norwegian Cruise Line est la compagnie de choix pour les plus timides : elle offre des cabines à occupation simple et surtout un salon réservé aux croisiéristes solos. Le lieu idéal où nouer de nouvelles amitiés.

Croisières célibataires : quelles sont les compagnies de croisière à privilégier ?

Pour une préparation optimale de sa croisière, il faut garder en tête le nom des compagnies qui ont pensé à tout pour ses voyageurs solos :

Il ne faut pas oublier que ce nombre de cabines est très limité, et plus elles sont réservées tôt, moins elles seront chères (notamment chez Costa où le supplément augmente à mesure que l’on approche de la date de la croisière).

Plus d’hésitations ! Il est temps de partir à l’aventure !

Appelez-nous