Croisières Grèce

Découvrez Athènes, Myconos et les Îles grecques

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
gr
Effacer les filtres

Croisières en Grèce

Croisière Grèce : deux mots qui vous viennent forcément à l’esprit lors de la préparation de votre prochain séjour en Méditerranée. Soleil et Histoire seront forcément aux rendez-vous, il s’agit là d’une véritable aubaine pour tous les passionnés de monuments antiques ; quoi de mieux que d’aller à la découverte du berceau de la civilisation occidentale en profitant d’une météo des plus clémentes ?

Croisière Grèce, côté Paysage

Ce sont les plages de sables blancs qui nous viennent forcément à l’esprit lors de la réservation d’une croisière en Grèce, mais cette destination a bien plus à offrir : Le Jardin National d’Athènes où l’on peut se promener en famille en attendant la relève de la garde ; le Lycabette, colline qui culmine au cœur d’Athènes et offrant un point de vue merveilleux sur cette ville bouillonnante, ou la Flisvos Marina, qui ravira tous les passionnés de yachts, mais aussi les noctambules puisque les restaurants et les bars hype y abondent. Le canal de Corinthe est à ne pas rater, impressionnant de par sa profondeur et son étroitesse.

Croisière Grèce, côté Patrimoine

Les amateurs d’Histoire avec un grand H seront servis ! La Grèce continentale regorge de sites antiques, et il est très plaisant de s’imaginer que l’on marche sur les traces des grands philosophes. Nous vous recommandons :

– la visite de l’Agora, pour pouvoir admirer le temple d’Héphaïstéion, l’un des temples les mieux conservés de Grèce, que l’on peut admirer de l’extérieur,

– l’Aéropage pour admirer le coucher du Soleil,

– et un peu plus loin, à Mycènes le Théâtre d’Epidaure pour découvrir un théâtre antique loin de la foule.

Surtout, profitez de votre croisière en grèce pour apprécier la vie culturelle grecque : prendre part au Festival d’Athènes l’été a ceci de saisissant qu’il se déroule à l’Odéon d’Hérode Atticus, monument antique.

Qu’attendez-vous pour réserver votre croisière en Grèce ?

Appelez-nous