Croisières fluviales en Allemagne

Profitez de la douceur des fleuves allemands

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
de
areaType
Effacer les filtres

Croisières fluviales en Allemagne

Le spécialiste du voyage, Dreamlines, organise des croisières sur de luxueux bateaux de 250 mètres de long, comme le Modigliani et le Douce France (4 étoiles) appréciés pour leur confort et l’excellence des services qui y sont offerts. Le personnel hautement qualifié des bateaux de croisière de Dreamlines se relaye chaque jour pour s’occuper parfaitement de la clientèle. Les restaurants à bord offrent des menus européens variés et savoureux. Le bar est ouvert pour vous servir un petit en-cas ou un cocktail entre les heures de repas et en soirée.
Des cabines de luxe
Chaque cabine, d’une superficie de 12 mètres carrés, comporte un lit double ou deux lits simples (au choix), une salle de bain avec douche et toilette. Toutes équipées pour votre confort, les cabines disposent de la radio et de la télévision, du téléphone, de la climatisation et d’un sèche-cheveux. Vous bénéficiez d’une fenêtre panoramique ou d’un hublot pour ne rien manquer des paysages splendides de la Vallée du Rhin et du reste du parcours.
De nombreux loisirs à bord
En permanence, sont présentés des spectacles à thèmes et des événements en soirée pour faire de votre croisière Dreamlines un souvenir inoubliable. Profitez de l’occasion pour apprécier les musiques traditionnelles et le folklore de l’Allemagne. Des excursions sont organisées aux points d’escales. Par ailleurs, si vous préférez des vacances de repos, vous apprécierez le coin bibliothèque ou encore vous pourrez vous installer confortablement sur une chaise longue sur l’un des ponts du bateau. Parmi les croisières fluviales en Allemagne proposées par Dreamlines, vous avez le choix de suivre, par exemple, le superbe littoral de la vallée du Rhin ou la côte de la Mer du Nord. Les points d’escales de la vallée du Rhin sont les suivants : Saint-Goarshausen, Rüdesheim, Nierstein et Straszbourg. La côte de la Mer du Nord comprend 300 kilomètres parsemés d’îles où l’on peut même apercevoir des phoques sur les rochers. Plages, stations balnéaires de luxe et villes historiques font également partie de ce merveilleux parcours.

Vous connaissez déjà les croisières fluviales allemandes ? Laissez-vous tenter par d’autres croisières longeant les fleuves du monde entier ici.

Appelez-nous