Croisières Seychelles

Embarquez pour la découverte de ces joyaux de l'océan indien.

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
sc
Effacer les filtres

Seychelles

Des îlots bordés par une barrière de corail parmi les plus belles de la planète, aucun doute, vous venez de réserver une croisière aux Seychelles.

Une croisière Seychelles, escapade au cœur d’un espace protégé.

Bien que le principal port d’escales pour une croisière aux Seychelles soit l’île de Mahé qui regroupe à elle seule 9/10ème de la population, vous aurez surement l’occasion de découvrir l’une des 113 autres îles, que ce soit sur un grand navire de croisière comme le Costa Victoria ou sur un petit gabarit lors d’une croisière sur un voilier.

L’île du Praslin est très réputée pour sa vallée de Mai où une végétation luxuriante vient protéger les épaules pâles des vacanciers des puissants rayons du soleil.

La Digue est un incontournable d’une croisière aux Seychelles. Chaque nouvelle crique, chaque nouvelle plage est une entrée au paradis terrestre. Le blanc du sable fin, couplé au turquois des eaux limpides et aux gris scintillants des granits polis sont la palette de couleurs surréalistes que vous pourrez contempler le temps d’une excursion. Si vous n’avez le temps de voir qu’une plage, venez poser votre serviette sur le sable chaud de la Anse source d’argent. Souvent cité comme l’une des plus belles plages du monde, ce lieu est également un paradis pour la plongée. Pas besoin de bouteilles pour observer ces beautés cachées, un masque et un tuba suffisent, mais attention, ces espaces sont fragiles et menacés, si vous souhaitez donc retrouver ces trésors naturels dans quelques décennies, ne vous aventurez pas trop prêt des coraux.

Une grande variété de compagnie pour votre croisière Seychelles

Bien que de nombreuses compagnies de luxe comme Oceania Cruises, Seabourn ou Ponant proposent de magnifiques croisières au cœur des Seychelles et l’océan indien, d’autres compagnies proposent aussi croisières pas chères accessibles pour tous les budgets. MSC Croisières propose quelques dates dans l’archipel lors de ces croisières Grands Voyages entre le Méditerranée et l’Asie, mais c’est surtout Costa Croisières qui offrent une immersion plus importante aux Seychelles avec plusieurs nuits à quai. Les croisières Seychelles se combinent souvent avec des croisières île Maurice où vous pourrez embarquer depuis Port-Louis ou la Réunion et découvrir lors du même voyages les magnifiques paysages de Nosy Be et de Madagascar.

 

Appelez-nous