Croisières Reykjavik

Embarquez pour une croisière sensationnelle à travers les paysages magnifiques de l'Islande


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

  Croisières Reykjavik

Reykjavik, ville située directement sur l’Océan Atlantique, est la capitale la plus au nord du monde. Chaque année, elle accueille des milliers de touristes du monde entier, qui partent découvrir la beauté de l’Islande. Forêts, lacs, anciennes et nouvelles bâtisses, ou encore musées, sont tout autant de raisons de visiter Reykjavik et d’embarquer pour une croisière Europe du Nord ou une croisière Arctique.

Reykjavik, une destination hors du commun

La capitale islandaise est faite de paysages à couper le souffle. Au large des côtes, un véritable spectacle se dessine lorsque l’on observe les baleines de Minke et les rorquals. Les cascades Gullfoss, qui signifie Chutes d’or, offrent un décor de merveille, où se mêlent glaces et roches. Au Blue Lagoon, une brume apaisante et un environnement empli de calme et de sérénité attend les visiteurs. Pour des moments d’évasion absolue en harmonie avec la nature, le Parc National du Snæfellsjökull, volcan surmonté d’une calotte glaciaire, est à l’image de la richesse de Reykjavik. Champ de lave, plantes sauvages, plages de sable noir, et encore falaises, règnent dans cette réserve naturelle.

Reykjavik et histoire

Au cours de votre croisière Islande, le Musée de la Colonisation est à absolument découvrir, afin d’en apprendre davantage sur l’histoire de l’Islande. Au sud-est de Reykjavik, se trouve Hallgrímskirkja, église emblématique du pays, qui fait partie intégrante du paysage de la capitale. Le Musée maritime retrace l’évolution de la vie maritime de Reykjavik, qui est au coeur de l’histoire de l’Islande. Pour remonter jusqu’à l’ère Viking, le Settlement Exhibition met en avant les découvertes archéologiques qui présentent le mode de vie de cette époque.