dreamlines

MEILLEUR PRIX GARANTI

jusqu'à 50€

CRÉDIT Á BORD

MSC Meraviglia

Embarquez à bord du MSC Meraviglia, dernier bateau de MSC Croisières et profitez d’un séjour mêlant bien-être et divertissement

Croisières sur le bateau MSC Meraviglia

Construit à Saint-Nazaire, le MSC Meraviglia est l'un des plus gros paquebots du monde et possède les infrastructures les plus modernes. Les cabines sont adaptées aux familles, avec notamment la catégorie Super Familiale Plus, et la plupart d’entre elles donnent sur la mer. Toutes comportent un grand dressing et une salle de bain avec douche, et sont équipées d’une télévision interactive, du WiFi et de la climatisation.

L’accent est mis sur le divertissement avec un parc d’attractions, un parc aquatique, des espaces panoramiques et deux promenades couvertes dont les voyageurs peuvent profiter en toute saison. Côté animation, une salle de fitness, un bowling, une discothèque et surtout un partenariat avec le Cirque du Soleil qui présente deux spectacles inédits.

À la fois confortable et élégant, le MSC Meraviglia peut accoster dans de nombreux ports dans le monde afin d’offrir un choix de destinations encore plus large aux passagers de MSC Croisières

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    315 m
  • Passagers
    5700
  • Nombre de ponts
    19
  • Année de construction
    2017

Offres du bateau MSC Meraviglia

Nos recommandations
Voir toutes les croisières

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du MSC Meraviglia


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau MSC Meraviglia


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Ponts 5, 8 ,9, 10, 11, 12, 13 & 14
Nombre maximum de personne : 4
Liste des équipements:
  • Salle de bain avec douche
  • TV interactive
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Climatisation
Superficie : 16m²

Cabines du bateau MSC Meraviglia


Veuillez sélectionner votre cabine 

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Cabine balcon

Suite Cabin

Description du bateau

Cabines

Le MSC Meraviglia vous donne le choix entre cabines intérieures, cabines extérieures, et suites avec balcon.

Service de restauration

À bord du MSC Meraviglia, vous trouverez une large variété de spécialités italiennes et internationales dans chacun des restaurants. Plusieurs bars et salons attendent également votre visite.

Divertissements

Impossible de s'ennuyer à bord du MSC Meraviglia ! Des spectacles comme a Broadway joués presque tous les jours, un espace piscine, et des installations sportives extérieures sont présentes sur le bateau pour votre plus grand plaisir.

Bien-être

Accordez-vous des moments de réelle détente à l'Aurea Spa. Après un massage relaxant, n'hésitez pas à nager quelques longueurs dans la piscine.

Shopping

Trouvez tout ce qui vous fait plaisir à l'espace commercial présents sur le navire.

Tenue vestimentaire

Nous vous recommandons de porter des vêtements confortables, tels que des vêtements de sport, durant les activités de loisirs et les excursions. Les passagers devraient cependant prévoir des vêtements adaptés pour les soirées de gala et les événements spéciaux; pour les femmes, nous recommandons une robe de soirée ou autre tenue de cocktail, et pour les hommes, nous recommandons un costume ou un veston.

Informations sur le navire

  • Mise en service : 2017
  • Longueur : 315 m
  • Tonnage : 167 600 tonnes
  • Capacité d’accueil : 5700 passagers
  • Membres d'équipage : 1536
  • Langues parlées à bord : allemand, italien, français, espagnol et anglais
  • Monnaie acceptée à bord : Euro
  • Internet à bord : accès Internet payant disponible.

Le MSC Meraviglia, nouveau venu de la flotte MSC Croisières, est l’un des plus grands bateaux de la compagnie. Inauguré en septembre 2016 et capable d’accueillir 5700 passagers, le navire est une véritable prouesse technique. La promenade intérieure est couverte par un immense écran LED de 480 m² capable de créer des effets lumineux à longueur de journée. Les visiteurs trouveront à bord plusieurs piscines au design très soigné, et illuminées de nuit. La salle de sport moderne et très fournie permettra aux croisiéristes motivés de s’entretenir grâce au matériel de Cardio-Training, et au matériel de musculation.

Les divertissements à bord du MSC Meraviglia

Le MSC Meraviglia vous présente le Polar Aquapark, parc aquatique très fourni proposant des grands toboggans et autres activités amusantes pour tous les âges.Deux toboggans en spirale, un pont suspendu et plusieurs pisicines et attractions raviront les plus aventuriers. Le Studio TV très coloré du bateau permet aux croisiéristes de tourner dans des émissions télévisées et radio retransmises à travers le navire. Pour les couche-tard, vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit à la discothèque. Le Cirque du Soleil propose, quant à lui, un spectacle en exclusivité à bord du MSC Meraviglia. Et pour faire de votre croisière en famille un séjour inoubliable, rendez-vous sur les pistes de bowling ou aux simulateurs de F1 pour faire le plein de sensations.

Des découvertes gustatives à bord du MSC Meraviglia

Le MSC Meraviglia prend soin de vos repas en mettant à disposition des passagers 12 options de restauration, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Vous aurez le choix entre une cuisine méditérannéenne ou des spécialités internationales, qui vous rappelleront les décors de votre croisière en Méditerranée ou en Europe du Nord. Au Eataly, c’est un concept original, entre restaurant et épicerie, qui vous attend, à l’image des traditions locales de vos escales en Italie. Le restaurant Steakhouse ravira les amateurs de viande, tandis que le Kaito, à la fois restaurant teppanyaki et sushi bar, réjouira les fans de cuisine asiatique.

MSC Meraviglia Avis

8.0 / 10
Bon
Basé sur 45 avis
Avis général
Excellent (9+)
14
Bon (7-9)
21
Ok (5-7)
10
Insuffisant (3-5)
0
Très insuffisant (1-3)
0
Avis détaillés
Navire
9.0 / 10
Cabine
8.1 / 10
Restauration
7.7 / 10
Excursions
7.3 / 10
Service
8.4 / 10
Sport
7.8 / 10
Divertissement
7.6 / 10
45 Avis
Trier par :
25 - 34 ans
06 avril 2019
9.0 / 10
9.0 / 10
06 avril 2019
Hicham Z.
25 - 34 ans
Collègues de travail
L'animation à bord et l'approche client sont le point fort de MSC
Salades et fruits toujours la même chose

Cabine intérieure : Bella
Cabine pour personne à mobilité réduite, Assez spacieuse
>69 ans
25 mars 2019
9.1 / 10
9.1 / 10
25 mars 2019
NORBERT P.
>69 ans
Couple
la beauté et le confort du bateau.l'itinéraire était trés bien et trés historique.la gastronomie et les serveurs sont au top.le personnel de cabine trés gentil et avenant.
le manque de personnel parlant Français. la queue qu'il faut faire à la réception quelques fois pour rien, les renseignements et le personnel de la réception ne sont pas à la hauteur de ce que l'on attend. le prix des boissons est trés cher

Cabine balcon : Fantastica
literie excellente,cabine d'une grande propreté et trés ergonomique,design sympa
>69 ans
25 mars 2019
8.9 / 10
8.9 / 10
25 mars 2019
Alain M.
>69 ans
Familledétendu
spectacle le choix et la variété des repas
Les documents ne sont pas tous en français
>69 ans
03 mars 2019
7.1 / 10
7.1 / 10
03 mars 2019
Michel N.
>69 ans
Passionante balade de 8 jours à bord du bateau MSC Meraviglia
Couplefamiliar
La modernité du bateau
Chez MSC,le Français n’est pas une priorité, trop peu au niveau Personnel parle le Français, c’est très dérangeant. Déjà indiqué lors de notre dernière croisière en Février 2015 Aux Antilles, mais MSC n’a que faire du Français. Le vin dans le forfait de très mauvaise qualité……. Spectacle tout en Américain, peu en Européen, et pas assez moderne, le présentateur incompréhensible trop rapide débit….
>69 ans
02 mars 2019
6.7 / 10
6.7 / 10
02 mars 2019
Evelyne B.
>69 ans
Famillediverse
la gentillesse du petit personnel : serveurs, personnels d'entretien des cabines, masseuses, animateurs. Le club pour les ados. Le coin privé solarium et jacuzzi., Le fait d'avoir bénéficier d'un accès libre "my choice" le soir au restaurant
le comportement des responsables en particulier du service médical qui ne répondent pas à nos demandes pour mettre à disposition un container médicale pour les aiguilles. C'est un bateau très bruyant, peu de salon pour accueillir autant de monde. La nouvelle formule de all inclusiv

Cabine balcon : Aurea
trop petite, pas fonctionnelle, peu de place pour mettre les vêtements
45 - 59 ans
17 février 2019
7.4 / 10
7.4 / 10
17 février 2019
Nathalie R.
45 - 59 ans
Autre
Couplefamiliardiverse
Le personnel adorable. La nourriture variée. La propreté du navire. Le massage
Pas assez de bars d’amblance contrairement aux autres navires MSC,

Suite : Aurea
Nous avons pris la suite aurea, grande et très confortable, par contre le jacuzzi de notre cabine était froid et nous n’avons pas pu en profiter malgré l’intervention du technicien
60 - 69 ans
05 janvier 2019
6.0 / 10
6.0 / 10
05 janvier 2019
NOELLE M.
60 - 69 ans
Autre
Couplediverse
l'escale a Malt que je ne connaissais pas
attente au restaurant.sevice de 19h30 commence en realite a 20h15.impossible d'assister auspectacle;la configuration des tables n'est pas bonne pour boire un verre impossibie de trouver un siege assis!

Cabine intérieure : Bella
la douche
25 - 34 ans
22 décembre 2018
8.3 / 10
8.3 / 10
22 décembre 2018
Celia C.
25 - 34 ans
Passionante balade de 8 jours à bord du bateau MSC Meraviglia
Coupledétenduélégant
Il y avait de quoi manger tout le temps, on était tout le temps desservi au buffet. Au restaurant ainsi qu au bar le personnel était chaleureux. Le bateaux est magnifique. Il y a de quoi faire pour tout les âges.
Rien.

Cabine balcon : Fantastica
Ce qui a plu est le balcon, l'espace. Le service du personnel pour le nettoyage 3fois/jours.
45 - 59 ans
08 décembre 2018
9.2 / 10
9.2 / 10
08 décembre 2018
Dominique H.
45 - 59 ans
Coupledétendufamiliarélégant
Organisation, service
Absence de bar lounge, avec animations et places assises suffisantes.
60 - 69 ans
24 novembre 2018
8.3 / 10
8.3 / 10
24 novembre 2018
Julie P.
60 - 69 ans
Passionante balade de 8 jours à bord du bateau MSC Meraviglia
Famillefamiliar
les spectacles , l'espace enfants, l'espace spa
la cuisine était bien en dessous de ce que MSC fait d'habitude

Cabine balcon : Fantastica
elle était un peu petite