Ovation of the Seas

-8%

Navire novateur à la pointe de la technologie, l’Ovation of the Seas assure une croisière pleine de sensations et de divertissements pour tous les âges.

Croisières sur le bateau Ovation of the Seas

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.

L'Ovation of the Seas embarque les classiques de la Royal Caribbean comme le mur d’escalade, ainsi que les nouveautés inhérentes à la classe Quantum. Les passagers peuvent ainsi se faire servir par des robots au Bionic Bar, survoler les mers à bord de la nacelle du North Star, se défouler dans les auto-tamponneuses ou profiter d’une vue sur mer dans les cabines intérieures grâce au balcon virtuel.

A bord de l’Ovation of the Seas, il y a une activité adaptée à tous les âges et à tous les profils. Les accros de l’adrénaline peuvent venir s’essayer à la tyrolienne ou à la simulation de vol RipCord by iFly® et les sportifs peuvent suivre les cours de fitness ou glisser sur la vague artificielle du FlowRider®. Après l’effort, le réconfort ; le Vitality Spa offre une gamme variée de services bien-être et détente et les adultes peuvent aussi profiter du solarium qui leur est exclusivement réservé. À bord de l’Ovation of the Seas, l’innovation arrive jusque dans les assiettes avec plus de 15 restaurants dont l’incroyable restaurant Wonderland Imaginative Cuisine.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    348 m
  • Passagers
    4180
  • Nombre de ponts
    16
  • Année de construction
    2016

Offres du bateau Ovation of the Seas

Nos recommandations
Voir toutes les croisières

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Ovation of the Seas


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Ovation of the Seas


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Nombre maximum de personne : 4
Liste des équipements:

    Cabines du bateau Ovation of the Seas


    Veuillez sélectionner votre cabine 

    Cabine intérieure

    Cabine extérieure

    Cabine balcon

    Suite Cabin

    Description du bateau

    Cabines

    L'Ovation of the Sea, qui sera mis en service en avril 2016, est le troisième bateau de la classe Quantum. Ce bateau est la toute dernière merveille de Royal Caribbean. D’une capacité de 4180 passagers, il offre un très large choix de cabines et vous trouverez votre bonheur parmi les cabines intérieures, extérieures et balcon mais aussi les cabines familiales ou studio et les suites junior ou les suites loft. Les cabines intérieures ont une superficie minimale de 15,5m² et sont toutes équipées d'une télévision, du téléphone, d'une salle de bain privée avec toilettes, d'une coiffeuse et d'un sèche-cheveux. Grâce à la nouvelle technologie de vue virtuelle, vous pourrez profiter du paysage, même au sein d’une cabine intérieure.

    Service de restauration

    Les nombreux restaurants et cafés de l'Ovation of the Seas vous accueillent tout au long de votre croisière. Une vingtaine d’établissements sont présents à bord. Vous avez le choix entre une cuisine traditionnelle, gastronomique, italienne, japonaise, etc... Pour les en-cas, le Dog House, le Boardwalk Donuts et de nombreux cafés sont à votre disposition. Grâce au concept de Dynamic Dining, prenez votre repas au moment qui vous convient le mieux sans perdre de temps à attendre.

    Divertissements et activités à bord

    Impossible de vous ennuyer à bord ! L’Ovation of the Seas propose les divertissements de la classe Quantum, et en particulier le North Star, une capsule de verre maintenue en l’air à 90 mètres au-dessus du niveau de la mer, pour une vue à 360° sur l’immensité de l’océan. Une nouveauté tout aussi intrigante que le Two70°SM, un amphithéâtre avec bar de glace et vue panoramique à 270° sur la mer. Pourquoi ne pas essayer le Ripcord, un simulateur de chute libre qui vous donnera les mêmes sensations qu’un saut en parachute, en toute sécurité. Les sportifs seront ravis par les nombreuses activités du Seaplex comme les auto-tamponneuses, le roller, ou le basket. Vous pouvez tout aussi bien vous détendre avec un livre au Two70°, qui se transforme en salle de spectacle le soir et vous propose des spectacles aériens. Découvrez encore plus de divertissements à bord !

    Sport, Bien-être, fitness et Spa

    Outre les nombreux programmes de divertissements, l'Ovation of the Seas vous propose un excellent spa et espace bien-être où vous pourrez vous détendre. En tant que passager sportif, vous trouverez une salle de sport remarquablement bien aménagée. Vous pourrez également profiter de votre temps à bord en flânant dans les boutiques, en allant chez le coiffeur ou encore en vous rafraichissant dans l’une des piscines ou jacuzzis.

    Code vestimentaire

    En journée, aucun code vestimentaire n’est prescrit. Les maillots de bain et les tenues sportswear sont cependant à éviter dans les restaurants et les bars. N’oubliez pas d’emporter des tenues plus élégantes, si vous souhaitez participer à des soirées spéciales ou chics.

    Note pour les passagers voyageant avec des enfants

    Toutes les personnes âgées de moins de 18 ans sont considérées comme des mineurs lors d'un voyage avec Royal Caribbean. Les mineurs et les jeunes adultes (âgés de 18 à 21 ans) doivent voyager sous la responsabilité d'un adulte.

    Informations sur le navire

    • Mise en service : Printemps 2016
    • Longueur : 348 m
    • Tonnage : 167800 tonneaux de jauge brute
    • Capacité d’accueil : 4180 passagers

    Le navire du nom de l’Ovation of the Seas est l’un des plus récents bateau de la compagnie Royal Caribbean et fait partie de la classe Quantum. L’Ovation of the Seas est l’un des sister-ships du Quantum of the Seas avec l’Anthem of the Seas. Ce bateau est l’une des merveilles de cette compagnie de renom connue pour son innovation et ses diverses activités particulièrement adaptées aux familles. À bord, un grand nombre de divertissements, de restaurants ainsi que de nombreux équipements pour la détente sont disponibles.

    Mis en service en 2016, ce bateau d’une longueur de plus de 348 mètres sillonne principalement la mer Méditerranée et l’Asie. Il peut accueillir jusqu’à 4180 passagers et vogue à plus de 22 nœuds. Ce bateau est l’un des plus grands au monde. Quel que soit le choix des passagers, ils  trouveront certainement leur bonheur parmi les nombreuses cabines familiales, les suites ou les lofts intelligemment équipés et décorés.

    Un concentré d’activités pour toute la famille

    En journée, un choix incroyable d’activités s’offre aux croisiéristes, il leur est possible d’observer les mers et les océans à plus de 90 mètres au-dessus du niveau de l’eau, grâce à la navette spatiale North Star. Les passagers pourront se dépasser sur le FlowRider, simulateur de vague ou ils pourront voler grâce au simulateur de chute libre de plus de 7 mètre avec le RipCord iFly, ou bien profiter de la piste de rollers. Un mur d’escalade saura aussi ravir petits et grands. Pour montrer leurs talents de conducteurs, les voyageurs ont accès aux auto-tamponneuses Seaplex et ils peuvent jouer au manège ou bien s’entrainer aux terrains de sports…

    Qu’en est-il de la détente ? Sur l’Ovation of the Seas, à bord, le Vitality Spa, la salle de fitness, les jacuzzis et le solarium promettent une croisière bien-être.
    La Royal Promenade, bordée d’arbres et de boutiques est également idéale pour se détendre.

    Pour les repas des croisiéristes, Royal Caribbean à tout prévu. De la cuisine fusion au Coastal Kitchen au rêve américain à l’American Icon Grill, tout est possible. Les chefs des restaurants à bord proposent des plats de la plus grande qualité.

    En soirée, les passagers peuvent tenter leur chance au Casino Royale ou bien profiter d’incroyables spectacles au Two70, une salle de spectacle alliant technologie et divertissement.
    La compagnie Royal Caribbean est connue pour son service de qualité et convient à tous les passagers.

    Royal Caribbean fait parcourir le monde

    L’embarquement à bord de l’Ovation of the Seas se fait à Shanghai, Barcelone, Rome ou bien Dubaï.