Symphony of the Seas

-61%

Un concentré de modernité et de divertissement made in France, le Symphony of the Seas. À vous de l'essayer !

Croisières sur le bateau Symphony of the Seas

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.

Symphony of the Seas est un bateau de la classe Oasis, caractérisé par des cabines modernes et raffinées. Certaines, comme les Suites, donnent un accès exclusif à The Coastal Kitchen, au restaurant à l’ambiance californienne, à des lounges privés avec vue océan et un service complet sur le Pont Soleil.

C’est à bord d’une croisière sur le Symphony of the Seas que vous trouverez un simulateur de surf, un mur d’escalade de 14 mètres, une patinoire géante et de nombreux toboggans, qui feront le bonheur de petits et grands Envie de détente et de relaxation ? Tout est possible avec les croisières sur le Symphony of the Seas ; à bord, profitez des cours de yoga, de tai-chi, des thermes, des solarium et des piscines.

La gastronomie est aussi invitée à bord du Symphony of the Seas. Les passagers peuvent ainsi choisir entre la finesse de mets japonais ou les saveurs épicées d’un plat mexicain au Sabor.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    362 m
  • Passagers
    6780
  • Nombre de ponts
    18
  • Année de construction
    2018

Offres du bateau Symphony of the Seas

Nos recommandations
Voir toutes les croisières

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Symphony of the Seas


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Symphony of the Seas


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Pont 3,6,7,9,10.11,12,14
Liste des équipements:
    Superficie : 24m²

    Cabines du bateau Symphony of the Seas


    Veuillez sélectionner votre cabine 

    Cabine intérieure

    Cabine extérieure

    Cabine balcon

    Suite Cabin

    Description du bateau

    Cabines

    Faîtes votre choix parmi les 55 catégories de cabines du Symphony of the Seas. En plus des traditionnelles cabines intérieures, extérieures, et des cabines avec balcon, vous trouvez à bord un large choix de prestigieuses cabines avec vue sur le théâtre aquatique, une Loft Suite s'étendant sur deux étages ou bien une suite spécialement imaginées pour accueillir confortablement les familles nombreuses. De plus, plusieurs types de cabines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, y compris des cabines intérieures et des suites.

    Service de restauration

    Vous trouverez à bord des spécialités culinaires du monde entier. Le GOLD Anchor Service vous proposera un choix de plats digne des plus grandes métropoles. Ce restaurant vous permet de prendre vos repas quand vous le souhaitez grâce à des horaires de service étendus et vous propose de garder le même serveur pendant toute la durée de votre croisière. En plus de ce service exceptionnel, vous pourrez vous restaurer dans plus d'une vingtaine de restaurants et gouter à la gastronomie italienne, mexicaine, de fruits de mer ou encore tester la cuisine japonaise au restaurant Izumi Hibachi & Sushi. De nombreux bars et services de restauration rapide attendent également votre visite. Un serveur bionique sera ravi de vous servir au bar de la promenade royale.

    Divertissements

    Le Symphony of the Seas est un véritable paradis pour ceux qui aiment s'amuser! Vous trouverez à bord des simulateurs de surf, une tyrolienne, des toboggans aquatiques dont le plus vertigineux des mers, The Ultimate Abyss et bien d'autres attractions. Les amateurs de sport pourront s'exercer sur les murs d'escalade ou le terrain de basket ball. En plus des spectacles grandioses proposés chaque soir à l'Aqua Theater, vous aurez la chance d'admirer des vrais artistes de Musichall reprenant les classiques de Broadway. Enfin, si vous aimez vous promener, vous pourrez vous détendre au Central Park. Venez tenter votre chance au casino royal et finissez vos soirées dans les clubs ou le jazz club du Symphony of the Seas.

    Bien-être et activité

    Venez goûter aux soins proposés au spa, détendez-vous au solarium ou dans l'une des nombreuses piscines et amusez-vous dans les bains à remous avec vue sur l’océan. Vous pourrez garder la forme au centre de fitness, lequel propose entre autres des cours de yoga et de tai chi.

    Shopping

    Les amoureux du shopping pourront trouver leur bonheur sur la Promenade Royale ou à Central Park, où de nombreux magasins de vêtements, des parfumeries, des bijouteries et d'innombrables autres boutiques vous attendent.

    Tenue vestimentaire

    Nous vous conseillons de porter des tenues décontractées et sportives durant la journée. N'oubliez pas cependant d'emporter des tenues plus élégantes si vous souhaitez participer aux soirées spéciales. Enfin, n'oubliez pas d'emporter des chaussures confortables et résistantes pour les excursions à terre.

    Note pour les familles avec des enfants

    Toutes les personnes âgées de moins de 18 ans sont considérées comme des mineurs lorsque vous voyagez avec Royal Caribbean. Les mineurs et les jeunes adultes (âgés de 18 à 21 ans) sont tenus de voyager avec un adulte. Le Symphony of the Seas vous propose un large choix de services pour amuser vos enfants, dont un parc aquatique et un programme d'actvité spécial jeunes. Vous pouvez également avoir recours à un service de garde d'enfants dans le Royal Babies & Tots Nursery.

    Le Symphony of the Seas, avec ses 28 cabines supplémentaires, vole le titre de plus grand bateau de croisière du monde à son prédécesseur et jumeau, l’Harmony of the Seas.

    Le Symphony of the Seas, le bateau de croisière démesuré !

    A quoi s’attendre lorsque l’on embarque pour une croisière Symphony of the Seas ? Pensez à un parc d’attraction flottant, accueillant jusque 8 700 personnes (passagers et personnel naviguant confondu). Malgré la capacité d’accueil impressionnante, tout a été pensé par la Royal Caribbean pour ne pas se sentir à l’étroit : les passagers pourront évoluer dans 7 quartiers répartis sur 17 ponts.

    Catégories d’hébergement des croisières Symphony of the Seas

    Les passagers pourront choisir parmi 43 catégories de suites et de cabines allant de la cabine standard à la Villa Suite de 142 m². Les personnes à mobilité réduite ne sont pas oubliées, puisque 46 cabines ont été aménagées pour leur plus grand confort. La majorité des cabines (1800 sur 2745) sont pourvues d’un balcon.

    Le Symphony of the Seas : gastronomie à bord

    Les heureux croisiéristes ayant opté pour ce bateau exceptionnel ont le choix parmi 20 restaurants et 35 bars et lounges (dont un Bionic) pour se sustenter. Un restaurant se distingue particulièrement : le Jamie’s Italian, restaurant du chef cuisinier très médiatisé Jamie Oliver. Les amateurs de sushis se régaleront à l’Izumi, et les carnivores purs et durs pourront profiter de la viande fraîche du Steack House américain, le Chops Grille. Envie de se retrouver autour d’un verre de vin et d’une assiette de fromage ? Le Vintages sera alors le choix le plus indiqué. Pour une alternative légère en calorie, mais forte en goût, le Solarium Bistro est l’option à adopter lorsque l’on fait attention à sa ligne.

    La cerise sur le gateau : les divertissements des croisières Symphony of the Seas

    Réveillez l’enfant qui sommeille en vous, et laisser vous tenter par l’Ultimate Abyss et sa descente de 30 mètres à 14 km/h. Avez-vous toujours rêvé de prendre votre envol ? La tyrolienne surplombant à 24 mètres au-dessus du navire vous permettra de réaliser cette fantaisie. Les sportifs de tout poil pourront profiter entre autres de 2 simulateurs de surfs, 2 murs d’escalade, 4 piscines, 3 toboggans aquatiques, la fosse aquatique d’une profondeur de 5,4 m, mini-golf, patinoire….

    Côté culture, on compte deux théâtres dont un aquatique, de nombreux bars donnant des concerts. Les enfants pourront s’initier au théâtre, à la peinture ou même à la chimie dans le quartier qui leur est dédié.

    On se délasse dans les 10 jacuzzis dont 2 suspendues, les 2 spas, et les nombreux espaces aquatiques. Le parc naturel pourvu de 12 000 arbres est également un espace agréable où se reposer.

    Les férus de shopping pourront s’adonner à leur occupation favorite sur la Royal Promenade.

    Découvrez l’Europe et les Caraïbes et embarquez avec le bateau qui bat tous les records, ou à bord d’un de ses sisters-ships, l’Oasis of the Seas et l’Allure of the Seas.

    Envie d’une aventure du tonnerre sur un bateau extraordinaire ? Réservez avec Dreamlines.fr